bonjour serait il possible d'avoir l'aide en ligne locale sur notre intranet
au lieu d'aller la chercher sur spip.net (ce qui ne fonctionne pas ici malgré
la valeur de proxy bien positionnée...)
merci d'avance
--
- heddy Boubaker -
bonjour serait il possible d'avoir l'aide en ligne locale sur notre intranet
au lieu d'aller la chercher sur spip.net (ce qui ne fonctionne pas ici malgré
la valeur de proxy bien positionnée...)
merci d'avance
--
- heddy Boubaker -