Bonjour,
Tout est dans le sujet: j'aimerais agrandir la police pour tout ce qui est entre les balises <tt> et </tt>. Est-ce qu'il y a moyen de faire ça? Le texte est trop petit par rapport au reste.
Bien cordialement,
Nicolas Kovacs
Bonjour,
Tout est dans le sujet: j'aimerais agrandir la police pour tout ce qui est entre les balises <tt> et </tt>. Est-ce qu'il y a moyen de faire ça? Le texte est trop petit par rapport au reste.
Bien cordialement,
Nicolas Kovacs
Niki Kovacs a écrit :
Bonjour,
Tout est dans le sujet: j'aimerais agrandir la police pour tout ce qui est entre les balises <tt> et </tt>. Est-ce qu'il y a moyen de faire ça? Le texte est trop petit par rapport au reste.
Bien cordialement,
Nicolas Kovacs
Un petit peu de css peut être ?
Eric