Agrandir la police de <tt> ?

Bonjour,

Tout est dans le sujet: j'aimerais agrandir la police pour tout ce qui est entre les balises <tt> et </tt>. Est-ce qu'il y a moyen de faire ça? Le texte est trop petit par rapport au reste.

Bien cordialement,

Nicolas Kovacs

Niki Kovacs a écrit :

Bonjour,

Tout est dans le sujet: j'aimerais agrandir la police pour tout ce qui est entre les balises <tt> et </tt>. Est-ce qu'il y a moyen de faire ça? Le texte est trop petit par rapport au reste.

Bien cordialement,

Nicolas Kovacs

Un petit peu de css peut être ?

Eric