agora vers spip 1.9.2c

Bonjour,
Je vais devoir transférer un spip agora vers un spip 1.9.2c.
Est-ce que la procédure est la même que pour un changement de version de spip ?
Y-a-t-il des précautions à prendre, avez-vous rencontré des problèmes particuliers ?
Les tables ne sont pas nommés spip_articles main nom_du_site_articles, est-ce que cela peut poser un problème ?
Merci à celui qui me répondra.
Cordialement,
Bernard Strainchamps

Bernard Strainchamps a écrit :

Bonjour,
Je vais devoir transférer un spip agora vers un spip 1.9.2c.
Est-ce que la procédure est la même que pour un changement de version de spip ?
Y-a-t-il des précautions à prendre, avez-vous rencontré des problèmes particuliers ?
Les tables ne sont pas nommés spip_articles main nom_du_site_articles, est-ce que cela peut poser un problème ?
Merci à celui qui me répondra.
Cordialement,
Bernard Strainchamps

Bonjour Bernard,

Le transfert d'un Agora vers Spip n'est pas pris en charge par l'outil. Par contre, un script php de migration Agora->Spip est en cours de test au SIG, on ne va pas tarder à le mettre en ligne sur agora.gouv.fr. Je peux te l'envoyer demain du boulot si ça t'intéresse.

Cordialement,
Laurent Poinsignon

Bonjour Bernard,

Le transfert d'un Agora vers Spip n'est pas pris en charge par l'outil. Par contre, un script php de migration Agora->Spip est en cours de test au SIG, on ne va pas tarder à le mettre en ligne sur agora.gouv.fr. Je peux te l'envoyer demain du boulot si ça t'intéresse.

Cordialement,
Laurent Poinsignon
  

Bonjour,
Je veux bien le tester. Comment fonctionne ce script ?
Cordialement,
BS

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP

* Rue des boulets tapuscrivait, le 27/01/2008 19:30:

Bonjour Bernard,

Le transfert d'un Agora vers Spip n'est pas pris en charge par l'outil. Par contre, un script php de migration Agora->Spip est en cours de test au SIG, on ne va pas tarder à le mettre en ligne sur agora.gouv.fr. Je peux te l'envoyer demain du boulot si ça t'intéresse.

Cordialement,
Laurent Poinsignon
  

Bonjour,
Je veux bien le tester. Comment fonctionne ce script ?

Il vaudrait mieux continuer cette discussion sur la liste utilisateur d'AGORA.
https://lists.adullact.net/mailman/listinfo/agora-generale

Et aller voir aussi www.agora2spip.agora.gouv.fr

Merci.

--
RealET