agenda

salut

j'ai mis un agenda pleine page avec acces directe dans une noisette

non seulement c'est vide, pas moyen d'avoir les dates dans les cases.

et impossible d'y mettre un événement ?

--

amicalement momo
------------------------------------
http://monnuage.chezlagrenouille.fr/funambule/
---------------------------------------------
auto-hebergement :Debian/stretch
env: i3-weechat-w3m-clavier bépo
----------------------------------

Bonsoir

C’est normal, tu es en spip 3.2 et tu utilises une version 3 d’escal où l’agenda pleine page ne fonctionne pas avec cette version de spip.
C’est justement pour cela que j’ai fait une version 4 d’escal
Pour l’installer, tu dois

  • désactiver Escal (surtout pas le désinstaller car tu perdrais ta configuration d’Escal)
  • le réinstaller via la page « Ajouter des plugins »

JC

effectivement, avec la bonne version d'escal, ça va impec, merci

Le 23/01/2018 à 21:03, Jean-Christophe Villeneuve a écrit :

Bonsoir

C'est normal, tu es en spip 3.2 et tu utilises une version 3 d'escal où l'agenda pleine page ne fonctionne pas avec cette version de spip.
C'est justement pour cela que j'ai fait une version 4 d'escal
Pour l'installer, tu dois

  * désactiver Escal (surtout pas le désinstaller car tu perdrais ta
    configuration d’Escal)
  * le réinstaller via la page "Ajouter des plugins"

JC

Le 23/01/2018 à 09:11, momo a écrit :

salut

j'ai mis un agenda pleine page avec acces directe dans une noisette

non seulement c'est vide, pas moyen d'avoir les dates dans les cases.

et impossible d'y mettre un événement ?

_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal

--

amicalement momo
------------------------------------
http://monnuage.chezlagrenouille.fr/funambule/
---------------------------------------------
auto-hebergement :Debian/stretch
env: i3-weechat-w3m-clavier bépo
----------------------------------