Bonjour,
je coince.
Je comprend pas un truc, sur l’agenda pour voir les événements sur le grand calendrier.
celui-ci est visible ici
Bonjour,
je coince.
Je comprend pas un truc, sur l’agenda pour voir les événements sur le grand calendrier.
celui-ci est visible ici
On va faire une assos des Escaliens d’chez nous, avec les cousins belges si ça continue !
Ben, minch’alors, cha m’dit qu’ek chose ch’nom de ville … les Marais … !
Jé pas zincore zieuté.
D’où vous zêtes tertous din ch’Nord des Hauts de France ?
Avec la grande page AGENDA, j’ai le même problème, depuis x années, les événements apparaissent
- dans les « événements à venir »,
- dans le tiot calendrier,
Pas moyen de les afficher dans une page globale agenda qui reste très boréale ! https://www.lettonie-francija.fr/spip.php?page=agenda
Un truc ? Une astuce, ? Un réglage ?
Avez-vous une solution lumineuse pour les chtis ?
Comment remplir d’événements existants quand
Exemples sous Escal & SpipFactory :
Y aurait-il dans un fichier agenda du squelette escal, un appel aux événements de la base de données qui ne se ferait pas correctement ?
https://contrib.spip.net/Agenda-2-0