Agenda

Bonjour pour

Screenshot - 17012017 - 14:31:08.png

J’en suis encore à me débattre avec « agenda » et la noisette « Évènements à venir »

J’avais vu des demandes en ce sens ,et j’avais essayé de comprendre, je lis bien l’article de Jean Christophe

mais voilà , j’arrive pas

Screenshot - 17012017 - 14:22:45.png
Ce qui est dit ; Il faut aussi impérativement leur donner une date de rédaction antérieure (à activer dans l’espace privé) correspondant à la date de l’événement
C’est à dire , une date antérieure à l’événement en lui même ?Dans le cas présent , l’événement est le 21 Janvier , donc le 16 c’est OK ?.
Merci

bonjour,

la date de rédaction antérieure*c'est la date de l'événement.*
Et il faut mettre le mot clé agenda
et ça marche tout seul.

si ton évènement est le 15 mars, la date de rédaction antérieure est le 15 mars.
C'est pas logique mais ça marche ainsi.

Christian

Le 2017-01-17 à 08:32, ordinateur-services a écrit :

Bonjour pour http://ordinateur.services.spipfactory.com/?lang=fr

2

J'en suis encore à me débattre avec "agenda" et la noisette "Évènements à venir"

J'avais vu des demandes en ce sens ,et j'avais essayé de comprendre, je lis bien l'article de Jean Christophe

http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/spip.php?article77

mais voilà , j'arrive pas

1
Ce qui est dit ; Il faut aussi *impérativement* leur donner une date de rédaction antérieure (à activer dans l’espace privé) correspondant à la date de l’événement
C'est à dire , une date antérieure à l'événement en lui même ?Dans le cas présent , l'événement est le 21 Janvier , donc le 16 c'est OK ?.
Merci

_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal

--
Hébergement de sites Web, Sites Web clés en main, service de webmestre, d'édimestre, de reporter web

Mon blogue nature :

Momo dans le grand Nord

Site web des ânes:

Aventures en Guyane

Contes, musique mécanique :
http://www.tipiaparoles.com/
Un artiste, un lieux, une histoire
http://www.culturepontiac.com/

Juste une question : as-tu bien coché « Evènements » dans le paramétrage du calendrier ?

(Paramétrage des blocs latéraux → Titres et contenus)

heopjmhaokjaaemg.png