Je tentes, malgré mon incompétence crasse, l'adaptation de l'agenda sur un site en chantier que je réalise pour un ami. Impossible de le faire marcher. Rien ne s'affiche. J'ai créé une rubrique (rubrique 4) avec des sous rubriques et deux trois articles bidons avec dates de première publi et publication des articles quel que soit la date etc... Rien. Je ne connais pas le php et j'ai du mal à m'y retrouver.
attention quand tu personnalise se genre de squelettes, y a du PHP un peut partout, or si tu dérange ces script, ou les modifie ça peut faire des bugs
ça m'est arrivé pour un autre et eut le même genre de bug
d'ailleurs je suppose que si tu remettais le squelette originel ça marcherait parfaitement !?
sans connaissance du PHP, je te conseille d'y aller molo et modifier pas à pas, ou de faire des sauvegarde par étapes au fur et à mesur des differents modifs
bonobo a écrit:
Je tentes, malgré mon incompétence crasse, l'adaptation de l'agenda sur un site en chantier que je réalise pour un ami. Impossible de le faire marcher. Rien ne s'affiche. J'ai créé une rubrique (rubrique 4) avec des sous rubriques et deux trois articles bidons avec dates de première publi et publication des articles quel que soit la date etc... Rien. Je ne connais pas le php et j'ai du mal à m'y retrouver.