parti 3 semaines en congé (donc désinscrit de la liste), j'ai repris SPIP 1.9 depuis ce matin (au passage, il y a déjà une 1.9.1 ?!) , me replongeant sur le site laissé à l'abandon avant les vacances.
Je pensais que mes 3 semaines de congés allaient me permettre d'y voir plus clair à mon retour, mais non
Je n'arrive toujours pas à appeler l'agenda "mois" (ou "jour", ou "semaine") depuis la date active d' un mini calendrier
Dans mon squelette rubrique, j'ai inséré le code suivant : #CALENDRIER_MINI{#ENV{date},'date',agenda_mois.html}
et le serveur me répond : Erreur 404: fichier non trouvé! L'URL demandée est valide mais le document requis n'existe pas sur le serveur.
J'ai pourtant activé le plug agenda et widget calendar, et j'ai meme essayé de recopier le fichier agenda_mois.html dans mon dossier squelette, rien n'y fait...
Donc je (re)pose la question : comment fait on pour faire fonctionner ce fichu calendrier???
As-tu créé au moins un élément dans ton agenda ??? Un peu comme pour l'affichage d'une rubrique...
Oui bien sur, j'ai deux evenements dans mon calendrier. Mais de toute façon, il devrait au moins me mettre une page vide, car le squelette existe bel et bien...
"Un des plus grands mystères pour moi est le logo d’Apple. Le symbole de la luxure et de la connaissance avec une morsure, entièrement traversé par les couleurs de l’arc-en-ciel dans le mauvais ordre. On ne pouvait rêver d’un meilleur logo : luxure, connaissance, espoir et anarchie."
- Jean-Louis Gassée -
Le 10 sept. 2006 à 06:23, JPweB a écrit :
Dans mon squelette rubrique, j'ai inséré le code suivant : #CALENDRIER_MINI{#ENV{date},'date',agenda_mois.html}
Aaarrrhg, çà ne marche pas !!!!!! J'ai mis ce lien dans ma page et il me renvoie une page blanche !!!
Ca commence serieusement à me peter la tête ce calendar.... A croire que je cherche à faire un truc impossible : faire pointer les jours "actifs" du mini calendar inclus dans mes pages "rubriques" vers agenda_mois, ou vers une page qui reprend l'article et l'evenement.
Jean Philippe Benadjer a écrit :
ok je vais tester çà.... pour info, tu as eu la syntaxe exacte dans quelle doc?
JP
job a écrit :
la syntaxe a utilisé est la suivante
monsite.com/spip.php?page=agenda&type=mois.html