agenda - la date ne passe plus dans l'url

Bonjour Laurence.
[Ce message est un renvoi à la liste]
C’est moi qui ait fait les dernières modifications et il est bien sûr possible que j’ai introduit un bug. Cependant, j’ai fait des tests avec différents squelettes et tout marche comme prévu: * date complète: date=2009-12-12 * date différente sur chaque date où il y a un évènement différent (ce qui me gêne mais c’est une autre question) Afin de déterminer ce qui se passe, pouvez-vous préciser s’il vous plaît les choses suivantes: (1) quelle était la révision du plugin que vous utilisiez et qui fonctionnait? (2) avez-vous fait d’autres mises à jour/changements sur votre site? Dans un premier temps, vous pouvez tenter de revenir à la version précédente du plugin agenda (en utilisant --revision ou autre chose suivant ce que vous utilisez) et voir si le problème persiste. Pour info, le numéro de la révision sans mes modifications est 33609, 33103 plus précisément pour le plugin agenda (voir http://zone.spip.org/trac/spip-zone/log/plugins/agenda/2_0_0). Si vous le désirez, je peux vous envoyer un fichier Zip de cette version Tenez-moi(nous) au courant. Merci. Nat PS: Si vous me dites quel squelette vous utilisez et si il m’est accessible, je pourrai faire d’autres tests.