je ne sais pas trop comment aborder le sujet, sachant que la maitrise est par ici je vous pose la question.
j’ai des événements récurrents les même jours de la semaine aux même horaires et ce toute l’année.
je cherche comment les intégré a l’agenda de spip.
cela semble ne pas être possible
j’ai regardé coté ics, je sus arrivé a rien il semble pas compatible en récurrence
Quand on entre un événement dans le plugin agenda, il y a une fonction « ajouter des répétitions » …
C’est un truc comme ça que tu cherches ? Bon, c’est sûr que pour un truc toutes les semaines toute l’année, faut ajouter 52 répétitions, mais c’est pas si long.
Etienne
···
Le 04/12/2021 à 17:06, Spipfactory via Discuter de SPIP a écrit :
je ne sais pas trop comment aborder le sujet, sachant que la maitrise est par ici je vous pose la question.
j’ai des événements récurrents les même jours de la semaine aux même horaires et ce toute l’année.
je cherche comment les intégré a l’agenda de spip.
cela semble ne pas être possible
j’ai regardé coté ics, je sus arrivé a rien il semble pas compatible en récurrence
avez vous une idée de comment réalisé l’opération
Voir le sujet ou répondre à ce courriel pour répondre.
--
Vous trouverez ma clé de chiffrement OpenPG (.asc) en pièce jointe. Elle vous permet (avec un logiciel OpenPGP) de m'envoyer un courriel privé au lieu d'une carte postale ouverte à tous.
Nous n'avons rien à cacher ? Pas une raison pour tout dévoiler !