agenda et migration

Bonjour à tous

ou plutôt re-bonjour, car me voici de retour après un an d'absence...

Ma question est : le site que j'ai créé il y a un an avec spip 1.8.2 a
désespérement besoin d'un agenda. JE n'arrive pas à savoir si une telle
fonctionnalité est intégrée dans la 1.9...

Par ailleurs est-il important de migrer ? Pour l'instant ça marche, je me
méfie toujours des mises à jour...

Merci d'avance

--
Cordialement, Daniel Cartron
« L'idéal serait d'être d'une bonne santé contagieuse. »
Robert Sabatier - Le livre de la déraison souriante

Le vendredi 9 mars 2007 13:48, Daniel Cartron a écrit :

Ma question est : le site que j'ai créé il y a un an avec spip 1.8.2 a
désespérement besoin d'un agenda. JE n'arrive pas à savoir si une telle
fonctionnalité est intégrée dans la 1.9...

Par ailleurs est-il important de migrer ? Pour l'instant ça marche, je me
méfie toujours des mises à jour...

pas de réponses ?...

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Que celui qui n'a jamais péché
jette au poisson la première pierre ! »
Francis Blanche - Le carnaval des animaux

Il existe un plugin agenda que tu peux utiliser en compagnie du plugin MINICalendrier. Tu as un exemple sympathique de ce que tu peux en faire sur le site de SPIP Party:
http://www.spip-party.net

Liste des plugins nécessaires:
- Plugin agenda Plugin Agenda pour SPIP 1.9 - SPIP-Contrib
http://trac.rezo.net/files/spip-zone/agenda_1_9_2.zip
- Plugin Widget Calendrier http://trac.rezo.net/files/spip-zone/widget_calendar_1_9.zip
- Plugin Mini Calendrier http://files.spip.org/spip-zone/_calendrier_mini.zip

Bien à vous.

Le 10 mars 07 à 07:39, Daniel Cartron a écrit :

Le vendredi 9 mars 2007 13:48, Daniel Cartron a écrit :

Ma question est : le site que j'ai créé il y a un an avec spip 1.8.2 a
désespérement besoin d'un agenda. JE n'arrive pas à savoir si une telle
fonctionnalité est intégrée dans la 1.9...

Par ailleurs est-il important de migrer ? Pour l'instant ça marche, je me
méfie toujours des mises à jour...

pas de réponses ?...

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Que celui qui n'a jamais péché
jette au poisson la première pierre ! »
Francis Blanche - Le carnaval des animaux

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip-contrib.net/spikini/FaQ

Par ailleurs est-il important de migrer ? Pour l'instant ça
marche, je me méfie toujours des mises à jour...

Il y a un trou de sécurité dans les premières 1.8.2...

Le mercredi 21 mars 2007 17:51, Olivier GENDRIN a écrit :

> Par ailleurs est-il important de migrer ? Pour l'instant ça
> marche, je me méfie toujours des mises à jour...

Il y a un trou de sécurité dans les premières 1.8.2...

Merci. J'ai la 1.8.2d, et j'ai réussi à installer un agenda donc au niveau des
fonctionnalités je n'ai pour l'instant pas de besoin de migrer, surtout que
j'ai vu qu'il y a des choses qui ont changé et j'ai encore assez de mal avec
mon squelette sans devoir tout recommencer.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Vous serez fusillés avec des balles rouillées, et vous mourrez du tétanos. »
Serge Gainsbourg