Agenda avec "fusion"

Bonjour,

Je voudrais faire ça sur mon site mais je ne trouve pas où placer la boucle
https://contrib.spip.net/Agenda-afficher-les-evenements-mois-par-mois-avec

Merci

--
Sandy-Pascal Andriant
www.essaillon-sederon.net

Une solution possible :
Je pense qu’il faut que tu passes par un modèle

  • tu crées ton fichier avec le code qui va bien et tu l’enregistres dans /squelettes/modeles
  • ensuite tu peux appeler ton modèle dans un article avec <agenda|> si tu as appelé ton modèle agenda.html

Une astuce ensuite pour mettre un lien vers cet article dans le menu

  • activer l’utilisation des articles virtuels (Configuration → Contenu du site → Les articles)

  • créer une rubrique « Agenda » (ou autre)

  • créer un article unique dans cette rubrique

  • indiquer spip.php?rubriqueXX dans le bloc « Redirection » pour cet article (XX étant le numéro de la rubrique)

JC

Merci,

Je tente de faire ça demain.

Bjr,

Merci pour ces conseils.

Mais dès le départ, j’ai un un souci :

hmmm, tu peux m’envoyer le fichier modele que je teste ?

Pas trouvé non plus comment activer les articles virtuels.

Il faut aller dans l’espace privé → configuration *> contenu du site et cocher « oui » pour articles virtuels

ebnpodlbeciaffla.png

JC

on pourra voir ?

Ouep,

Pas évident…