agenda_2_0

bonjour,
spip 2.03
plugin agenda_2_0

Il me semble comprendre dans la doc qu il est possible d afficher sur l espace public du site un formulaire permettant aux visiteurs de s inscrire a un evenement gere par agenda_2_0...
dans le dossier formulaires du plugin, j ai bien un fichier : participer_evenement.html et .php
qui semble bien correspondre a cette fonction...
par contre, quand j insere la balise : #PARTICIPER_EVENEMENT dans une boucle evenements (ou en dehors) je n obtiens pas de formulaire, pas plus si j essaie d appeler directement la page participer_evenement.html
y a un truc qui m echappe ?

cordialement
triton

triton a écrit :

...
dans le dossier formulaires du plugin, j ai bien un fichier : participer_evenement.html et .php
par contre, quand j insere la balise : #PARTICIPER_EVENEMENT dans une boucle evenements (ou en dehors) je n obtiens pas de formulaire, pas plus si j essaie d appeler directement la page participer_evenement.html

#FORMULAIRE_PARTICIPER_EVENEMENT

Eric

Eric L a écrit :

triton a écrit :

...

#FORMULAIRE_PARTICIPER_EVENEMENT

Eric

Pouah, c't buse !
merci bien, ca marche... par contre, si je vois que l inscription a l evenement est bien enregistree en base dans la tables "evenements_participants" je ne vois pas de fonction affichant ces infos sur ecrire ? Ca existe ou pas ?
merci beaucoup
triton