afficher une boucle si la précédente est "vide"

bonjour

un truc que je n'ai pas encore trouvé... peut-être pas encore assez cherché...

Comme je ne veux pas multiplier les squelettes, je cherche à faire la chose suivante...

un squelette pour les rubriques d'un secteur (bon là c'est encore simple), mais c'est pour un agenda (ça se complique...un chouilla) : lorsque l'on est à la rubrique racine (secteur) la page affiche les 3 prochaines dates du secteur (quelque soit la sous-rubrique) : ça j'ai réussi, c'est trÚs simple.... disons la boucle <BOUCLE_agenda_secteur>

mais si je veux concerver le même squelette pour les sous-rubriques du secteur il me fair faire la variation suivante :
faire à ce moment là que ce soit la boucle <BOUCLE_agenda_rubrique> (les trois prochaines dates de la rubrique) qui s'affiche prioritairement en lieu et place de la boucle <BOUCLE_agenda_secteur>

un conseil? je ne demande pas la solution toute faite (j'aime bien bidouiller pour comprendre), juste de quoi me mettre sur la voie.

meeeeeeerci beaucoup

Alex
--
Using M2, Opera's revolutionary e-mail client: http://www.opera.com/m2/

désollé de vous emmm... j'ai trouvé un peu plus mais ça ne fonctionne pas correctement pour moi...

j'ai ça :

<B_agenda>

<BOUCLE_agenda_rubrique>
bla bla bla
</BOUCLE_agenda_rubrique>

</B_agenda>

<BOUCLE_agenda_secteur>
bla bla bla
</BOUCLE_agenda_secteur>

<//B_agenda>

ce qui me turlupine : si la boucle "rubrique" ne donne pas de résultat, c'est alors le résultat de la boucle "secteur" qui s'affiche. là OK pour moi c'est tout bon...

mais alors comment faire pour que le résultat de la boucle "secteur" ne s'affiche pas si la bocle "rubrique" donne un résultat???

merci pour vos lumiÚres

Alex

Le Mon, 06 Oct 2003 18:58:50 +0200, alex <alex@tvs2net.ch> a écrit:

bonjour

un truc que je n'ai pas encore trouvé... peut-être pas encore assez cherché...

Comme je ne veux pas multiplier les squelettes, je cherche à faire la chose suivante...

un squelette pour les rubriques d'un secteur (bon là c'est encore simple) , mais c'est pour un agenda (ça se complique...un chouilla) : lorsque l'on est à la rubrique racine (secteur) la page affiche les 3 prochaines dates du secteur (quelque soit la sous-rubrique) : ça j'ai réussi, c'est trÚs simple.... disons la boucle <BOUCLE_agenda_secteur>

mais si je veux concerver le même squelette pour les sous-rubriques du secteur il me fair faire la variation suivante :
faire à ce moment là que ce soit la boucle <BOUCLE_agenda_rubrique> (les trois prochaines dates de la rubrique) qui s'affiche prioritairement en lieu et place de la boucle <BOUCLE_agenda_secteur>

un conseil? je ne demande pas la solution toute faite (j'aime bien bidouiller pour comprendre), juste de quoi me mettre sur la voie.

meeeeeeerci beaucoup

Alex

--
Using M2, Opera's revolutionary e-mail client: http://www.opera.com/m2/