Certes, IE7 est perfectible au niveau des standards, mais trouvez moi un navigateur capable de lisser des polices aussi joliment qu'IE7. Même Safari n'est pas très concluant... Et quand on sait que nos yeux sont nos trésors.
Athama
qui fonctionne toujours avec la version 1.7 de Spip :o)
----- Original Message ----- From: "Grégoire" <gobmouch@online.fr>
To: <spip@rezo.net>
Sent: Saturday, September 01, 2007 1:17 AM
Subject: Re: [Spip] afficher un portail sur IE version 7
Frédéric URBAIN a écrit :
Le 29 août 07 à 13:00, Grégoire a écrit :
Et, qu'est ce que ça donne avec de vrais navigateurs? (Firefox,
Galeon, Opera, Iceweasel, Mozilla, Konqueror...)
Gare au troll poilu ! 
Le problème, c'est qu'on ne choisit pas le navigateur du visiteur. Ma
propre fille est sur IE7 ! Etre trahi dans son foyer, avouez.
Blague à part, il faudrait reformuler la question, ça manque de clarté.
Merci
Ah mais si tu laisse l'ordinateur sous Fenêtre, c'est sur que ça
n'aide pas à l'indépendance.
J'espère que tu as bourré de logiciels libres.
Tu laisses Firefox bien en apparence, et tu fais un script bash qui
va automatiquement endommagé IE7, progressivement, d'abord le flash
par exemple, puis les librairies javascripts, (en passant, désactive
ActiveX, c'est une pompe à virus et spyware), puis etc.... de toute
façon les gens sont habitué que les trucs Windows finissent par mal
fonctionner.
Laisse aussi un CD de Knoppix ou un Kanotix pour avoir les logiciels
en français.
A bientôt
Grégoire
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP