Bonjour à tous,
(toutes mes excuses si vous recevez le message en double, j’ai fait une erreur dans le premier envoi)
j’ai tâtonné une bonne partie de la journée, mais je n’arrive pas à remédier à mon problème. Je transforme un blog en site spip.
Pour certains articles, une image est jointe, et un MP3, les deux étant associés. Je souhaiterais qu’en cliquant à un endroit du squelette, s’ouvre dans une fenêtre thickbox l’image, avec en dessous le MP3 associé.
j’avais pensé rusé en mettant le code player en descriptif de l’image (par exemple <doc111|payer>), et en demandant à une boucle de faire afficher dans une thickbox l’image et son descriptif… ça marcherait presque… mais il y a un souci d’affichage du player qu’on retrouve en double…
Exemple en cliquant là (sur l’image rouge) PS : dans un site en construction:
http://www.vincentleveque.com/spip.php?rubrique14
Voici le bout de code (intégrée dans une boucle portfolio) :
[<a href="#URL_DOCUMENT" type="#MIME_TYPE" onclick=« location.href=’[(#URL_ARTICLE|parametre_url{id_document,#ID_DOCUMENT})]#documents_portfolio’;return false; »
[title="(#TITRE|couper{90}|texte_backend)
[
(#DESCRIPTIF|texte_backend)]"]>
(#FICHIER|copie_locale|image_reduire{0,60}|inserer_attribut{alt,[(#TYPE_DOCUMENT|couper{80}|texte_backend)]})
]
J’ai essayé de modifié le filtre associé au descriptif, de le retirer… ça ne fonctionne pas.
Quelqu’un a-t-il une solution à me proposer, ou une autre méthode?
merci beaucoup de votre aide et un énorme merci à ceux qui travaillent sur spip!.
marjorie