Bonjour,
Dans un menu, je voudrais afficher les sous-rubriques d'une rubrique, seulement si la page en cours fait partie de cette rubrique. Donc utiliser #EXPOSE, mais je ne vois pas trop comment.
Exemple si la page est dans sous-rubrique22 :
- rubrique1
- rubrique2
- rubrique21
- rubrique22
- rubrique23
- rubrique3
- rubrique4
Merci,
Bernard
Bonjour,
BMR a écrit :
Bonjour,
Dans un menu, je voudrais afficher les sous-rubriques d'une rubrique, seulement si la page en cours fait partie de cette rubrique. Donc utiliser #EXPOSE, mais je ne vois pas trop comment.
Exemple si la page est dans sous-rubrique22 :
- rubrique1
- rubrique2
- rubrique21
- rubrique22
- rubrique23
- rubrique3
- rubrique4
Merci,
Bernard
C'est exactement ce que fait dist/inc-rubriques.html en 1.9.3, non ?
http://trac.rezo.net/trac/spip/browser/spip/dist/inc-rubriques.html
--
Cordialement,
Frédéric Moinard
Super ! Merci. Ca fait quelque temps que je n'ai pas mis le nez dans Spip...
Bernard
Frédéric Moinard a écrit :
Bonjour,
BMR a écrit :
Bonjour,
Dans un menu, je voudrais afficher les sous-rubriques d'une rubrique, seulement si la page en cours fait partie de cette rubrique. Donc utiliser #EXPOSE, mais je ne vois pas trop comment.
Exemple si la page est dans sous-rubrique22 :
- rubrique1
- rubrique2
- rubrique21
- rubrique22
- rubrique23
- rubrique3
- rubrique4
Merci,
Bernard
C'est exactement ce que fait dist/inc-rubriques.html en 1.9.3, non ?
http://trac.rezo.net/trac/spip/browser/spip/dist/inc-rubriques.html
--
Cordialement,
Frédéric Moinard