afficher sous-menu si #EXPOSE ?

Bonjour,

Dans un menu, je voudrais afficher les sous-rubriques d'une rubrique, seulement si la page en cours fait partie de cette rubrique. Donc utiliser #EXPOSE, mais je ne vois pas trop comment.

Exemple si la page est dans sous-rubrique22 :

- rubrique1
- rubrique2
   - rubrique21
   - rubrique22
   - rubrique23
- rubrique3
- rubrique4

Merci,

Bernard

Bonjour,

BMR a écrit :

Bonjour,

Dans un menu, je voudrais afficher les sous-rubriques d'une rubrique, seulement si la page en cours fait partie de cette rubrique. Donc utiliser #EXPOSE, mais je ne vois pas trop comment.

Exemple si la page est dans sous-rubrique22 :

- rubrique1
- rubrique2
   - rubrique21
   - rubrique22
   - rubrique23
- rubrique3
- rubrique4

Merci,

Bernard

C'est exactement ce que fait dist/inc-rubriques.html en 1.9.3, non ?
http://trac.rezo.net/trac/spip/browser/spip/dist/inc-rubriques.html

--
Cordialement,

   Frédéric Moinard

Super ! Merci. Ca fait quelque temps que je n'ai pas mis le nez dans Spip...

Bernard

Frédéric Moinard a écrit :

Bonjour,

BMR a écrit :

Bonjour,

Dans un menu, je voudrais afficher les sous-rubriques d'une rubrique, seulement si la page en cours fait partie de cette rubrique. Donc utiliser #EXPOSE, mais je ne vois pas trop comment.

Exemple si la page est dans sous-rubrique22 :

- rubrique1
- rubrique2
   - rubrique21
   - rubrique22
   - rubrique23
- rubrique3
- rubrique4

Merci,

Bernard

C'est exactement ce que fait dist/inc-rubriques.html en 1.9.3, non ?
http://trac.rezo.net/trac/spip/browser/spip/dist/inc-rubriques.html

--
Cordialement,

   Frédéric Moinard

Tu peux aussi voir:

Pierre

BMR wrote:

Bonjour,

Dans un menu, je voudrais afficher les sous-rubriques d'une rubrique, seulement si la page en cours fait partie de cette rubrique. Donc utiliser #EXPOSE, mais je ne vois pas trop comment.

Exemple si la page est dans sous-rubrique22 :

- rubrique1
- rubrique2
   - rubrique21
   - rubrique22
   - rubrique23
- rubrique3
- rubrique4

Merci,

Bernard