Oui, merci.
Je sais comment afficher l'un ou l'autre. Mais je ne sais pas afficher le logo
de survol si la rubrique est active... j'imagine qu'il faut utiliser #EXPOSER et
un peu de php mais comment ...
Selon claude delattre <claude.delattre@laposte.net>:
>
> Bonjour,
>
> Pb :
> Ecrire une boucle simple pour afficher un menu utilisant les
logos des rubriques
> principales {racine} et qui permette d'afficher le logo de
survol de la rubrique
> active...
> je croyais que c'était un classique mais je ne trouve nulle
part la réponse...
>
> merci de votre help
je pense ne pas me tromper mais la balise #EXPOSER ne fonctionne que pour les articles.
Le sujet m’intéresse mais je n’ai pas eu le temps de me pencher réellement dessus
La solution (hors php bien sûr) se trouve à mon avis du côté de la balise #ENV