Bonjour
Jai créé un lien article virtuel et je veux que ce lien s’ouvre dans une nouvelle fenêtre quand on clic sur ce lien
Merci
Salut,
Le 28/01/2017 à 09:07, Bala Farouk a écrit :
Bonjour
Jai créé un lien article virtuel et je veux que ce lien s'ouvre dans une nouvelle fenêtre quand on clic sur ce lien
Si c'est une url extene : Comment savoir si un article est virtuel - SPIP-Contrib (à adapter pour prendre en compte les liens https://)
Sinon, plus générique, en mixant Liens spip_out ouvrants - SPIP-Contrib et la solution précédente pour ajouter une classe à tes liens.
jean marie
bonsoir
j’ai installé le pluging Liens spip_out ouvrants ca ne marche pas j’ai toujour l’ouverture du lien dans la même page
j’explique mon souci voila
j’ai crée un dossier dans la racine de mon site, dans ce dossier j’ai une page web
dans mon interface admin j’ai crée un article et j’ai fais une REDIRECTION vert la page web que j’ai mis dans le dossier
actuelement quand je clic sur l’articl ca mouvre page web mais dans la meme page je souhaite qu’elle s’ouvre dans une nouvelle fenêtre
merci pour l’aide
Salut,
oui, c’est bien la solution évoquée dans mon mail : le plugin Liens spip_out ouvrants offre le script (sinon, tu le fais avec ton propre script) pour ouvrir les liens ayants une classe spip_out dans une nouvelle fenêtre.
Il faut donc ajouter cette classe à tes liens virtuels avec un truc du genre [(#VIRTUEL|oui) class=« spip_out »] dans les liens que tu veux ouvrir dans une nouvelle fenêtre.
jena maire
Merci Jean je dois mettre cette classe ou ’ dans quel fichier désolé je début
Ah ça, je ne sais pas 
Ajoute ?var_mode=inclure à la fin de l’adresse de ta page pour connaitre le fichier que tu dois modifier.
Bonsoir je souhaite insérer un slider créé par ce logiciel et jai suivi le tutorial décrit ici https://amazingslider.com/fr/comment-inserer-un-diaporama-jquery-dans-une-page-web/
pour l’insertion mais ce ne marche est ce quelqu.un peut me dire comment faire et ou doit l’insérer
Cordialement
Le 31/01/2017 à 17:43, Bala Farouk a écrit :
Bonsoir je souhaite insérer un slider créé par ce logiciel et jai suivi le tutorial décrit ici
Comment insérer un diaporama jQuery sur une page Web | jQuery Slider, WordPress Slideshow, jQuery Video Gallery
pour l'insertion mais ce ne marche est ce quelqu.un peut me dire comment faire et ou doit l'insérer
Non dsl.
Si tu ne sais pas, je te conseille d'utiliser les outils clés en main fournis par SPIP :
il y a plusieurs sliders et diaporamas proposés en plugin.
Et si tu veux que ta question soit lue, commence avec elle un nouveau fil de discussion
au lieu de répondre à une question sur un sujet qui n'a rien à voir.
JL