Bonjour,
en effet, sous spip 1.8.3, je souhaite pouvoir afficher seulement les documents des articles publiés seulment (je ne veut pas que les documents des articles proposé à la publications soit affiché !)
je sais que la boucle docuements ets intimement liée aux articles, que l'on peut spécifié :
{id_article} retourne les documents de l’article dont l’identifiant est id_article.
{id_rubrique} retourne les documents de la rubrique id_rubrique.
{id_breve} retourne les documents de la brève id_breve (il n’est pas possible d’associer des documents multimédia à une brève, seulement des images ; l’utilisation d’une boucle DOCUMENTS dans ce cadre sera donc très spécifique).
comme celà est bien expliqué dans la documentation spip : http://www.spip.net/fr_article1823.html
voici ma boucle :
<BOUCLE_sons_in(DOCUMENTS){tout}{mode=document}{extension==wav|mid|mp3|ogg|mod|wma|aif}{debut_page,10}> <tr>
<td align="center" valign="middle" class="table_bk2"><span class="new"><span class="lastok">#TYPE_DOCUMENT</span> ([(#TAILLE|taille_en_octets)])</span> </td>
<td valign="top" class="table_bk1"><span class="new"><span class="soustitre">[(#TITRE|sinon{Aucun titre attribué})] </span><br />
<span class="hierarchie">[(#DESCRIPTIF|sinon{Aucune description ...})] </span></td>
</tr>
</BOUCLE_sons_in>
quand j'écris ça : <BOUCLE_sons_in(DOCUMENTS){tout}{mode=document}{extension==wav|mid|mp3|ogg|mod|wma|aif}{debut_page,10}>
j'obtiens aussi les documents sonores des artciles proposé à la publication et moi ça je ne le veut pas !
j'ai déja essayé de faire ça :<BOUCLE_sons_in(DOCUMENTS){tout}{mode=document}{statut=publie}{extension==wav|mid|mp3|ogg|mod|wma|aif}{debut_page,10}>
et ça n'affiche plsu rien et parfois 1 bug !
merci de m'expliqué si il ya moyen de faire pour relié le statut des articlesaux documents sinon associé dans les futures versio nde spip la possibilité de choisir le statut des articles des documents à afficher !
@+
--
Cherifi Mehdi
___________________________________________________________________________Découvrez un nouveau moyen de poser toutes vos questions quelque soit le sujet !Yahoo! Questions/Réponses pour partager vos connaissances, vos opinions et vos expériences.http://fr.answers.yahoo.com