Bonjour à tous,
Je suis tout nouveau sur la liste, et comme utilisateur de Spip. J'y suis venu par hasard, suite à une demande de réalisation de squelette pour un site gouvernemental. Et je me fais la main avec un site d'assoc. 1901, pour lequel j'ai décidé d'utiliser Spip, car je trouve la technologie absolument bluffante.
J'espère que vous pardonnerez ma (et sans doute mes) question de débutant :
Pour mon site, j'ai trois rubriques principales contenant des articles, sauf une qui comprend également une sous-rubrique.
Je cherche simplement à afficher un menu reprenant les 3 rubriques avec leurs articles de premier niveau, et dans le cas de la troisième, la sous-rubrique sans ses articles associés.
Ma boucle de test :
<BOUCLE_rubrique(RUBRIQUES)>
<a href=#URL_RUBRIQUE><p class="menu1">#TITRE</p></a>
<p class="menu2"><BOUCLE_article(ARTICLES){id_rubrique}{par date}{inverse}{0,10}>
<a href=#URL_ARTICLE>#TITRE</A><BR>
</BOUCLE_article></p>
</BOUCLE_rubrique>
affiche également les articles de la sous-rubrique, et je n'ai pas trouvé de suite de moyen de filtrer ce niveau.
En fait, il faudrait que la boucle rubrique ne retourne que les rubriques de niveau racine (facile en lui ajoutant {racine}), mais que la boucle article affiche la sous-rubrique comme un article. C'est cela que je ne parviens pas à faire...
--
sholby
e-mail : sholby@sholby.net
web : http://www.sholby.net/