j’aimerais savoir comment faire la modification sur la boucle pour afficher le seul article qui existe dans les rubriques ayant un seul article …
au lieu d’afficher un lien et l’utilisateur devrait cliquer une autre fois pour atteindre l’article en question … surtout pour des rubriques : liens utiles, contacts, …
je sais que la question se posait souvent mais j’ai pas arrivé jsq maintenant à comprendre le principe …
j’aimerais savoir comment faire la modification sur la boucle pour afficher le seul article qui existe dans les rubriques ayant un seul article …
au lieu d’afficher un lien et l’utilisateur devrait cliquer une autre fois pour atteindre l’article en question … surtout pour des rubriques : liens utiles, contacts, …
je sais que la question se posait souvent mais j’ai pas arrivé jsq maintenant à comprendre le principe …
j’utilise Spip 192d avec script Epona …
–
Amicalement
---
Avec les boucles conditionnelles
De mémoire
Une boucle qui va chercher le 2e article
s’il existe on affiche le titre x premiers
sinon on affiche l’article directement
<BOUCLE_maboucle(ARTICLES) {id_rubrique}{1,2}
</BOUCLE_maboucle>
affichage des titres des x premiers articles
</B_maboucle>
affichage de l’article unique
<//B_maboucle>
j'aimerais savoir comment faire la modification sur la boucle pour afficher
le seul article qui existe dans les rubriques ayant un seul article ..
au lieu d'afficher un lien et l'utilisateur devrait cliquer une autre fois
pour atteindre l'article en question .. surtout pour des rubriques : liens
utiles, contacts, .....
je sais que la question se posait souvent mais j'ai pas arrivé jsq
maintenant à comprendre le principe ..
Il y a une contribution sur Spip-contrib qui est certainement toujours valable (sauf à enlever les appels à php qui ne sont plus utiles car ils sont remplacables par des balises spip) :
j’utilise Spip 192d avec script Epona …
–
Amicalement
---
Avec les boucles conditionnelles
De mémoire
Une boucle qui va chercher le 2e article
s’il existe on affiche le titre x premiers
sinon on affiche l’article directement
<BOUCLE_maboucle(ARTICLES) {id_rubrique}{1,2}
</BOUCLE_maboucle>
affichage des titres des x premiers articles