(c’est noté pour la mise en forme, désolé de la pollution)
Ben, pour le critère {doublons} c’est mon 1er réflexe… Et ça ne marche pas.
Je viens de tester avec le critère {origine_traduction} et ça a l’air de marcher. (C’est dans une recherche du mot « traduction » sur les archives de la liste que j’ai vu le critère {origine_traduction})
Donc, pour archive et infos des users, voici le code maintenant:
<BOUCLE_actu_rub(RUBRIQUES){titre_mot=actu}{par date}{0,1}>
<BOUCLE_actualites_art(ARTICLES){origine_traduction}{id_rubrique}{par date}{inverse}{0,5}{doublons}>
<BOUCLE_art_actu_doc(DOCUMENTS){id_article}{extension==jpg|png|gif|bmp}{par date, titre}{0,1}>
</BOUCLE_art_actu_doc></B_art_actu_doc><//B_art_actu_doc>
[
(#TITRE)
]
[
(#SOUSTITRE)
]
[(#CHAPO|image_reduire{620,10000})]
#LANG[(#TEXTE|image_reduire{620,10000})]
<BOUCLE_art_trad_actu(ARTICLES){traduction}{exclus}>
[(#CHAPO|image_reduire{620,10000})]
#LANG[(#TEXTE|image_reduire{620,10000})]</BOUCLE_art_trad_actu></B_art_trad_actu><//B_art_trad_actu>
</BOUCLE_actu_rub>
Le 17 septembre 2008 10:05, Jean-Christophe Villeneuve <jcvilleneuve@cegetel.net> a écrit :
Teddy Payet a écrit :
Bonjour,
Pour un site multilingue, je cherche à afficher sur la page sommaire un article et dans le même cadre ses traductions si elles sont présentes. Mais actuellement, ma boucle affiche en double les articles dans la boucle « actualites_art » même si elles ont été prise dans la boucle « art_trad_actu » de la boucle « actualites_art » (boucle principale, cf. code ci-dessous)
Voici mon code:
[
(#TITRE)
]
[
(#SOUSTITRE)
]
[
(#CHAPO|image_reduire{620,10000})
]
[
(#CHAPO|image_reduire{620,10000})
]
Quel est le critère qui me permettra de ne pas avoir de doublons de traduction? Est-ce origine_traduction? Dans la doc, http://www.spip.net/fr_article902.html#origine_traduction je ne vois pas cette fonction… Ça aurait été sympa si je pouvais sélectionner que les articles de références et par la suite dans mon bloc « art_trad_actu » afficher ses traductions…
Dernières informations sur la configuration, bien entendu le multilingue a été activé et cela uniquement sur les articles. SPIP gère les liens de traductions entre les articles. Il n’y a pas de MENU_LANG dans l’interface publique. Tout est affiché en « bloc » sur le site.
Merci pour vos réponses,
Teddy
---
peut-être un simple {doublons} dans ta première boucle article ?
PS : ce serait sympa de nettoyer ton code des div de mise en forme avant de nous le proposer, on y verrait plus clair