Je suis en train de convertir un SPIP 1.7 en 1.9 (le travail a été entamé avant le passage à la 2.0, le squelette déjà bien avancé en 1.9...) et dans le squelette 1.7, on affichait la page avec tous les mots clés. Mais dans 1.9, à la requête spip.php?page=mot, j'ai une erreur 404, alors que la page spip.php?page=plan s'affiche sans soucis. Le squelette de la page mot est bien au bon endroit, tout comme le squelette plan...Je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas...
Petite précision : pour le moment, je suis en local...
Je suis en train de convertir un SPIP 1.7 en 1.9 (le travail a été entamé avant le passage à la 2.0, le squelette déjà bien avancé en 1.9…) et dans le squelette 1.7, on affichait la page avec tous les mots clés. Mais dans 1.9, à la requête spip.php?page=mot, j’ai une erreur 404, alors que la page spip.php?page=plan s’affiche sans soucis. Le squelette de la page mot est bien au bon endroit, tout comme le squelette plan…Je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas…
Petite précision : pour le moment, je suis en local…
En fait, il manque l'id_mot à cette url pour que cela fonctionne d'où le 404...
Le 9 février 2010 12:50, florent <florentmercey@gmail.com <mailto:florentmercey@gmail.com>> a écrit :
Bonjour à tous,
Je suis en train de convertir un SPIP 1.7 en 1.9 (le travail a été
entamé avant le passage à la 2.0, le squelette déjà bien avancé en
1.9...) et dans le squelette 1.7, on affichait la page avec tous
les mots clés. Mais dans 1.9, à la requête spip.php?page=mot, j'ai
une erreur 404, alors que la page spip.php?page=plan s'affiche
sans soucis. Le squelette de la page mot est bien au bon endroit,
tout comme le squelette plan...Je ne comprends pas pourquoi ça ne
fonctionne pas...
Petite précision : pour le moment, je suis en local...
Merci de vos réponses
Florent