Affichages de formulaires différents en espace public et privé

Bonsoir

je rencontre un problème d'affichage de formulaire. les affichages sont différents dans l'espace public et dans l'espace privé.

J'ai installé une instance SPIP 2.1.12
Puis le plugin forms_et_table_2.0 version 0.4.4

Un petit formulaire test me donne des résultats différents dans l'espace privé (ok) et public (pas ce que j'attends)
Voir les résultats à l'adresse ci dessous

http://www.cjoint.com/?0Bewa3W81h2

J'avais pourtant utilisé, avec succès cette configuration il y a qq mois (http://allonsyavelo.le-pic.org/spip.php?article17)

Une idée où chercher le bug ?

merci de votre aide

JLouis

--
Jean-Louis Charpenteau

Le 04/02/2013 22:11, Charpenteau Jean-Louis a écrit :

Bonsoir

je rencontre un problème d'affichage de formulaire. les affichages sont
différents dans l'espace public et dans l'espace privé.

JLouis

Bonsoir,

j'ai l'impression que c'est une histoire de css. Dans l'espace privé tu as les styles par défaut et dans l'espace public des styles perso ?

dd

Le 05/02/2013 00:24, dd a écrit :

Le 04/02/2013 22:11, Charpenteau Jean-Louis a écrit :

Bonsoir

JLouis

Bonsoir,

j'ai l'impression que c'est une histoire de css. Dans l'espace privé tu as les styles par défaut et dans l'espace public des styles perso ?

d'accord avec toi sur le fait que c'est un pb css. Dans l'espace privé j'ai l'image des css du plugin forms alors qu'en public je ne sais ce qui s'active. Je soupçonnais comme tu dis des interactions parasites alors j'ai installé un site spécifique ou il n'y a rien d'autre que ce plugin et cet article..
Je ne comprends pas...

JLouis

--
Jean-Louis Charpenteau

Bonjour

JLouis

Bonsoir,

dd

d'accord avec toi sur le fait que c'est un pb css. Dans l'espace privé j'ai l'image des css du plugin forms alors qu'en public je ne sais ce qui s'active. Je soupçonnais comme tu dis des interactions parasites alors j'ai installé un site spécifique ou il n'y a rien d'autre que ce plugin et cet article..
Je ne comprends pas...

JLouis

--
Jean-Louis Charpenteau

Bonsoir

différents dans l'eolu]space public et dans l'espace privé.

JLouis

Bonsoir,

dd

Je ne comprends pas...

je viens d'ajouter à mon site minimaliste de test le plugin SPIP Bonux 2.3.0 et ça marche ! :slight_smile:
Frustrant car je ne sais pas pourquoi :frowning:

Merci dd de t'être intéressé à mon pb

A+

JLouis

--
Jean-Louis Charpenteau