affichage video avec Windows media 11 et Mozilla

Bonjour,

Comment réaliser un affichage correcte avec le lecteur windows media 11 maj ?

Je m’explique:
Jusqu’à présent tout fonctionnait bien avec l’affichage de la vidéo dans une fenêtre pop up.
J’utilisais pour cela le code suivant dans le squelette appelé:

<object id=« MediaPlayer » type=« application/x-oleobject » height=« 350 » width=« 500 » classid=« CLSID:22D6F312-B0F6-11D0-94AB-0080C74C7E95 »>

<embed type=« application/x-mplayer2 » name=« MediaPlayer » src="#FICHIER_VIDEO_PERSO" height=« 350 » width=« 500 » autostart=« true » autosize=« 1 » showcontrols=« 1 » showdisplay=« 0 » showstatusbar=« 1 » Displaysize=« 4 »>

Depuis la maj du lecteur (à l’insu de mon plein gré!), pour la version 11.0.5721, l’affichage de la partie video se fait bien, mais dès que la lecture démarre, la hauteur est très réduite. Je dirais quelque chose comme 200px.
La largeur reste identique

J’ai changé les hauteurs dans le code; ça modifie avant la lecture mais pas dès que la lecture démarre.
Si on passe en mode plein écran, la vidéo retrouve son rapport largeur/hauteur normale.

Avant que je tente d’annuler cette maj, est-ce que quelqu’un a trouvé la solution:

• soit un code différent
  • soit un lecteur différent

Sachant que je suis contrain au format wmv pour les quelques 900 vidéos concernées.

Enfin , et c’est important:
Les problèmes rencontrées concerne Mozilla (3.0.7)
Avec Google Chrome (le navigateur maison): la vidéo s’affiche dans sa taille originale (en l’occurence plus petite: 128x96) au mileu du lecteur bien dimensioonné en 350x500
Enfin, avec IE , cema s’affiche comme on le souhaite.Comme quoi!

Merci de votre retour si vous en avez.

Beru