Il y a eu avec l'une des versions 1.8 la possibilité d'insérer du texte sur l'espace publique en fonction du statut une partie du texte.
Dans un article par exemple on pouvait ajouter :
<statut>
[ad]
texte
</statut>
texte dans l'exemple n'est affiché que si le lecteur est connecté en tant qu'administrateur
existe-t-il un plugin pour les versions 2 capable de rendre le même service, ou connaissez vous une autre possibilité avec du code directement insérable dans le texte de l'article?
J'ai cherché - peut-être mal - mais je n'ai rien trouvé
Il y a eu avec l'une des versions 1.8 la possibilité d'insérer du texte sur l'espace publique en fonction du statut une partie du texte.
Dans un article par exemple on pouvait ajouter :
<statut>
[ad]
texte
</statut>
texte dans l'exemple n'est affiché que si le lecteur est connecté en tant qu'administrateur
existe-t-il un plugin pour les versions 2 capable de rendre le même service, ou connaissez vous une autre possibilité avec du code directement insérable dans le texte de l'article?
Le "probleme" c'est que pour ce genre de fonctionnalité, il faut se passer du cache (ou mettre en place un cache par statut)
Le compilateur ne peut pas deviner si ton texte (que le squelette compilé remonte ) contiendra ou non cette balise.
Maintenant, on dispose de la balise #SESSION qui permet de regler ce probleme.
J'imagine qu'un filtre (inspiré de extraire_multi/extraire_trad => inc/filtres.php) auquel on passe #SESSION{statut} en parametre ferait l'affaire.