affichage photo en 3d

Bonjour,

Je recherche un moyen pour afficher les photos en 3d comme sur cet exemple : www.3dphotomix.com.

Je n’ai pas trouvé de plugins le permettant avec spip. Est-ce possible ?

Merci par avance pour votre aide.

Camilou

Le 29/11/07, camilou a écrit :

Bonjour,

Je recherche un moyen pour afficher les photos en 3d comme sur cet exemple :
www.3dphotomix.com.

Je n'ai pas trouvé de plugins le permettant avec spip. Est-ce possible ?

As-tu essayé Thickbox2

--
@plus

Jacques

Pour les lyonnais++ spip-lyon@rezo.net http://spip-party.net/-Lyon-
Plugins zippés Téléchargement

:http://spip.jermer.fr/?Lecture-des-informations-contenues

Heu... quel rapport ?

Thickbox ne permet pas de faire d'animations d'objet 3d, il ne permet pas non plus de jouer des mp3 ni de faire des transitions animées.

Ce que veut camilou, c'est animer des objets 3d si j'ai bien compris. Pour ca, il faut un applet flash (disponible sur le site de 3dphotomix). Je ne sais pas si il existe un plugin pour ca (ca m'etonnerait) mais bon, ce n'est qu'un applet flash... je suppose qu'en lisant la doc de 3dphotomix, il doit y avoir toutes les infos necessaires.

Chag

Jacques J. a écrit :

Le 29/11/07, camilou a écrit :

Bonjour,

Je recherche un moyen pour afficher les photos en 3d comme sur cet exemple :
www.3dphotomix.com.

Je n'ai pas trouvé de plugins le permettant avec spip. Est-ce possible ?

As-tu essayé Thickbox2

--
"Ca ne marche pas" ne veut rien dire. Alors ne dites rien
"it doesn't work" means nothing. So, say nothing

Bonsoir,

Quelques pistes :

- Modéliser ton objet en 3D et l'incorporer avec papervision.
- Faire plusieurs photos en tournant autour de ton objet. Ensuite il
suffit de faire défiler les photos. Si celles-ci sont suffisamment
rapprochées, cela donne l'illusion du mouvement. On appelle ça un
rotoscoping.

Jean-Marie Le Yaouanc

chag wrote:

Heu... quel rapport ?

Thickbox ne permet pas de faire d'animations d'objet 3d, il ne permet
pas non plus de jouer des mp3 ni de faire des transitions animées.

Ce que veut camilou, c'est animer des objets 3d si j'ai bien compris.
Pour ca, il faut un applet flash (disponible sur le site de 3dphotomix).
Je ne sais pas si il existe un plugin pour ca (ca m'etonnerait) mais
bon, ce n'est qu'un applet flash... je suppose qu'en lisant la doc de
3dphotomix, il doit y avoir toutes les infos necessaires.

Chag

Jacques J. a écrit :

Le 29/11/07, camilou a écrit :

Bonjour,

Je recherche un moyen pour afficher les photos en 3d comme sur cet exemple :
www.3dphotomix.com.

Je n'ai pas trouvé de plugins le permettant avec spip. Est-ce possible ?

As-tu essayé Thickbox2

voir les algorithmes développés par Helmut Dersch, mathématicien prof
allemand, en son temps légèrement pressurisé par certains gros de
l'édition logicielle qui ont vu d'un très mauvais oeil la diffusion des
algorithmes en question sous la licence gnu gpl.

http://www.all-in-one.ee/~dersch/

Jean-Marie Le Yaouanc a écrit :

Bonsoir,

Quelques pistes :

- Modéliser ton objet en 3D et l'incorporer avec papervision.
- Faire plusieurs photos en tournant autour de ton objet. Ensuite il
suffit de faire défiler les photos. Si celles-ci sont suffisamment
rapprochées, cela donne l'illusion du mouvement. On appelle ça un
rotoscoping.

Jean-Marie Le Yaouanc

chag wrote:

Heu... quel rapport ?

Thickbox ne permet pas de faire d'animations d'objet 3d, il ne permet
pas non plus de jouer des mp3 ni de faire des transitions animées.

Ce que veut camilou, c'est animer des objets 3d si j'ai bien compris.
Pour ca, il faut un applet flash (disponible sur le site de 3dphotomix).
Je ne sais pas si il existe un plugin pour ca (ca m'etonnerait) mais
bon, ce n'est qu'un applet flash... je suppose qu'en lisant la doc de
3dphotomix, il doit y avoir toutes les infos necessaires.

Chag

Jacques J. a écrit :

Le 29/11/07, camilou a écrit :

Bonjour,

Je recherche un moyen pour afficher les photos en 3d comme sur cet exemple :
www.3dphotomix.com.

Je n'ai pas trouvé de plugins le permettant avec spip. Est-ce possible ?

As-tu essayé Thickbox2

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP