du coup j’ai testé, voici une syntaxe qui marche pour #FICHIER valant ‹ frame_01.jpg ›: filename = filename.substr(0, (filename.indexOf(’_’, 0)));
mais vérifie également que dans ‹ #FICHIER › du récupères la valeur attendue…
Je vous remercie pour votre aide. Mais, effectivement, je ne récupère pas la valeur attendue dans #FICHIER… Je ne récupère rien du tout en fait… Le problème semble venir de là… Auriez-vous une idée de la façon de récupérer le nom du fichier photo…
Merci pour votre aide.
Camilou
du coup j’ai testé, voici une syntaxe qui marche pour #FICHIER valant ‹ frame_01.jpg ›: filename = filename.substr(0, (filename.indexOf(‹ _ ›, 0)));
mais vérifie également que dans ‹ #FICHIER › du récupères la valeur attendue…
Je vous remercie pour votre aide. Mais, effectivement, je ne récupère pas la valeur attendue dans #FICHIER… Je ne récupère rien du tout en fait… Le problème semble venir de là… Auriez-vous une idée de la façon de récupérer le nom du fichier photo…
Merci pour votre aide.
Camilou
et en faisant un filtre ?
dans mes_fonctions.php dans mes squelettes
function nom_fichier($texte){
return substr($texte,strrpos($texte,« / »));
}
et dans ton squelette [(#URL_DOCUMENT|nom_fichier)] ? ca marche ca ?
/du coup j'ai testé, voici une syntaxe qui marche pour #FICHIER valant 'frame_01.jpg':
filename = filename.substr(0, (filename.indexOf('_', 0)));/
/mais vérifie également que dans '#FICHIER' du récupères la valeur
attendue.../
Je vous remercie pour votre aide. Mais, effectivement, je ne récupère pas la valeur attendue dans #FICHIER... Je ne récupère rien du tout en fait... Le problème semble venir de là... Auriez-vous une idée de la façon de récupérer le nom du fichier photo...
Merci pour votre aide.
Camilou
et en faisant un filtre ?
dans mes_fonctions.php dans mes squelettes
function nom_fichier($texte){
return substr($texte,strrpos($texte,"/"));
}
et dans ton squelette [(#URL_DOCUMENT|nom_fichier)] ? ca marche ca ?
Salut,
En fait, il s'agit d'une balise thélia et non spip. Avec thélia, les filtres n'existent pas encore.
la balise #FICHIER s'utilise dans une boucle IMAGE. TheliaDoc
récupères-tu correctement les autres balises ? *#TITRE par exemple ? *Peux-tu nous copier ton squelette ou un lien pour qu'on regarde ?
remarque importante : si tu passes par le plugin thélia pour l'affichage de cette page, il faut préfixer différement les boucles et balises avec 'THELIA-' . cf doc du plugin.
sinon, c'est un pb lié à Thélia, et tu auras une meilleure aide sur les forums dédiés : http://forum.thelia.fr/