affichage photo en 3d - SPIP et plugin thelia

Merci beaucoup pour votre aide.
Malheureusement, non, cela ne marche pas…
Voici les deux lignes qui semblent poser problème, car si je remplace « #FICHIER » par « frame » et que je supprime la ligne filename = filename.substr(0, (filename.indexOf(‹ _ ›, 0)-1));, alors il m’affiche bien la 3D pour mes 36 images enregistrées dans le répertoire et portant les noms suivants : frame_01, frame_02, etc…

filename = ‹ #FICHIER ›; // filename for images, is not used if filemode is set to ‹ RowShot ›
filename = filename.substr(0, (filename.indexOf(‹ _ ›, 0)-1));

A quoi correspond le premier 0 et le 0 qui suit le ‹ _ › et enfin le -1. Je ne connais pas le javascript suffisamment bien pour être en mesure de l’adapter moi-même.

En revanche, comment gères-tu l’ajout des 36 vues dans Thélia :

• à la main en ajoutant 36 photos pour le produit
  • par ftp ?
    Oui, cela aussi va me poser problème… car pour que le script marche il faut que cela soit numéroté correctement ainsi : frame_01, frame_02, etc jusque frame_36 (frame pour l’exemple, bien sûr) Donc pour quelques produits, en boutique test ça va. Je pensais les ajouter à partir de l’interface thelia. MAis, si frame_01 est supprimé et remplacé par frame_37, alors le script ne marchera plus puisqu’il cherche en premier frame_01… ce qui suppose d’intervenir sur la table mysql et via ftp pour renommer manuellement… c’est un peu fastidieux tout de même pour une grosse boutique…

filename = '#FICHIER'; // filename for images, is not used if filemode is set to 'RowShot'
filename = filename.substr(0, (filename.indexOf('_', 0)-1));

A quoi correspond le premier 0 et le 0 qui suit le '_' et enfin le -1. Je ne connais pas le javascript suffisamment bien pour être en mesure de l'adapter moi-même.

du coup j'ai testé, voici une syntaxe qui marche pour #FICHIER valant 'frame_01.jpg':
filename = filename.substr(0, (filename.indexOf('_', 0)));

mais vérifie également que dans '#FICHIER' du récupères la valeur attendue...

un lien bien utile pour les chaines de caractères en javascript : http://www.commentcamarche.net/javascript/jsstring.php3