Affichage partiel page /ecrire/?exec=articles

Bonjour,
Depuis plusieurs mois j'ai un soucis d'affichage dans l'espace privé avec la page /ecrire/?exec=articles d'un site.
L'affichage se limite au bandeau (avec les trois menus horizontaux), au titre "Les article", aux onglets "Tous les articles" , "Mes articles" et le formulaire de recherche, rien en dessous.
Il manque la liste des articles quelque soit l'onglet actif, les colonnes droite et gauche, le pieds de page, ceci quelque soit le compte auteur spip utilisé.
Le site est en spip 3.0.26
J'ai fais plusieurs fois une réinstallation avec spip_loader et en manuel des fois qu'il resterait un ou des fichiers obsolètes, mais sans résultat.
Dans le fichier /config/mes_options.php pour essayer de faire remonter d'éventuelles erreurs, j'ai ajouté :
define('LOG_FILTRE_GRAVITE',8);
Rien ne remonte dans /tmp/log/spip.log, ni dans le fichier error_log d'apache
Du coup je ne sais pas où orienter mes recherches.
Un document joint à un article qui mettrait le bazar ?
Une idée ?
Cordialement

Bonjour,

Ça ressemble à ce que j'obtenais quand j'avais chargé une image trop grosse pour être traitée par GD2.

Le 17/01/2018 à 12:26, Escurel a écrit :

L'affichage se limite au bandeau (avec les trois menus horizontaux), au titre "Les article", aux onglets "Tous les articles" , "Mes articles" et le formulaire de recherche, rien en dessous.
Un document joint à un article qui mettrait le bazar ?

Merci, ça semble être une bonne piste.
Dans la médiathèque impossible de filtrer les extensions jpg, ça tourne en rond avec :
/ecrire/?exec=documents&media=image&extension=jpg

je suspecte un logo d'article ou une image incrustée trop lourde,
A tout hasard, il a t-il une url genre /ecrire/?exec=quelquechose=logo pour afficher que les logos ?
ou /ecrire/?exec=autreastuce=image pour afficher que les images incrustées dans les articles ?

Le 17/01/2018 à 13:11, Christian Marget a écrit :

Bonjour,

Ça ressemble à ce que j'obtenais quand j'avais chargé une image trop grosse pour être traitée par GD2.

Le 17/01/2018 à 12:26, Escurel a écrit :

L'affichage se limite au bandeau (avec les trois menus horizontaux), au titre "Les article", aux onglets "Tous les articles" , "Mes articles" et le formulaire de recherche, rien en dessous.
Un document joint à un article qui mettrait le bazar ?

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.net

Archives : https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html

Infos : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip

Documentation de SPIP : http://www.spip.net/

Irc : de l'aide à toute heure : http://spip.net/irc

regarde par ftp le poids des images / logo déjà

Merci Christian et Pierre,
c’était bien la bonne piste et j’ai eu bien des surprises, logo de 13Mo ou de plus de 4000px de large, bref A voir avec des limites sur les logos pour l’avenir grâce aux constantes et va falloir que je rafraichisse la mémoire à l’équipe de rédaction de ce site. Cordialement PS : peu être hors sujet mais à parler des constantes, qu’est devenu la globale $GLOBALS[‹ quota_cache ›] ? elle a été remplacée par autre chose ? j’ai pas trouvé dans le glossaire j’ai vu passé y a quelque temps une proposition de patch pour gérer le cache, qu’en est-il ?

Elle existe plus :slight_smile: