affichage page d'accueil en local

Bonsoir

J’ai un problème épineux
Le webmestre de ce site essaie d’installer un spip en local avec une copie de ce site.
Il travaille avec wamp

Tout se passe bien pour toutes les pages sauf pour la page d’accueil.
Voici ce qu’il me dit obtenir :

message d'erreur : "erreur dans le squelette : argument manquant dans la balise CHEMIN" (répété 3 fois). 
Le message disparait après "recalculer cette page"
Sur la page d'accueil, je n'ai que du texte dont la liste des rubriques à droite de l'écran (les liens sont actifs)
Je n'ai pas d'images non plus dans le bandeau : ni logo du collège, ni logo académie. J'ai la fenêtre recherche et recherche par mot clé (que je n'ai pas suppr. bien que tu m'aies indiqué la procédure).
Le lien avec toutes les rubr. sont normales, sauf la rubr. accueil qui affiche une page blanche avec le nom du collège, la liste des rubr. et leur n°, et un chemin "Accueil du site > 60. C.D.I. > lecdi.net" qui correspond à un lien sur une adresse que j'ai fait dans la rubr. CDI ?

Et je sèche. Quelqu’un aurait-il une piste ?

Merci de ta réponse
Même si effectivement ce squelette présente de nombreuses erreurs, le problème ne semble pas être là car le webmestre veut migrer à la nouvelle version de ce squelette en démo ici et en production ici.
Ce nouveau squelette est mieux ficelé en termes de validité html mais en local, il rencontre exactement le même problème.
Peut-être fait-il une mauvaise manip mais je ne vois pas laquelle.

bobof a écrit :

Bonsoir,
la page d’accueil du site mentionné présente 56 erreurs de code html,
déclaration du doctype non valide
des

qui se répètent, 1 nom d’id unique par page
ligne 969 balise a non fermée <a href=
ligne 1173 balise form incomplète
ligne 1504 balise fermante ?
faudrait peu être commencer par nettoyer un peu non ? pour y voir plus clair.
Cordialement

Jean-Christophe Villeneuve a écrit :

Bonsoir

J’ai un problème épineux
Le webmestre de
ce site essaie d’installer un spip en local avec une copie de ce site.
Il travaille avec wamp

Tout se passe bien pour toutes les pages sauf pour la page d’accueil.
Voici ce qu’il me dit obtenir :

message d'erreur : "erreur dans le squelette : argument manquant dans la balise CHEMIN" (répété 3 fois). 
Le message disparait après "recalculer cette page"
Sur la page d'accueil, je n'ai que du texte dont la liste des rubriques à droite de l'écran (les liens sont actifs)
Je n'ai pas d'images non plus dans le bandeau : ni logo du collège, ni logo académie. J'ai la fenêtre recherche et recherche par mot clé (que je n'ai pas suppr. bien que tu m'aies indiqué la procédure).
Le lien avec toutes les rubr. sont normales, sauf la rubr. accueil qui affiche une page blanche avec le nom du collège, la liste des rubr. et leur n°, et un chemin "Accueil du site > 60. C.D.I. > lecdi.net" qui correspond à un lien sur une adresse que j'ai fait dans la rubr. CDI ?

Et je sèche. Quelqu’un aurait-il une piste ?