bonjour à tous.
Je voudrais savoir comment lorsque dans un article on fait un lien vers un site externe on fait pour que ca ouvre une nouvelle fenetre.
merci
bonjour à tous.
Je voudrais savoir comment lorsque dans un article on fait un lien vers un site externe on fait pour que ca ouvre une nouvelle fenetre.
merci
Le 28 nov. 07 à 17:13, Sébastien Boileau a écrit :
Je voudrais savoir comment lorsque dans un article on fait un lien
vers un site externe on fait pour que ca ouvre une nouvelle fenetre.
Dans ton lien rajoute : target=« _blank », se qui donne :
vanessa attard a écrit :