affichage nouvelle fenetre

bonjour à tous.

Je voudrais savoir comment lorsque dans un article on fait un lien vers un site externe on fait pour que ca ouvre une nouvelle fenetre.

merci

Le 28 nov. 07 à 17:13, Sébastien Boileau a écrit :

Je voudrais savoir comment lorsque dans un article on fait un lien
vers un site externe on fait pour que ca ouvre une nouvelle fenetre.

Dans ton lien rajoute : target=« _blank », se qui donne :

vanessa attard a écrit :