Salut,
J'ai un petit problème avec l'affichage du #LOGO_RUBRIQUE sous IE7 que j'ai sortie de son contexte habituel:
http://www.denoix.eu
et http://www.denoix.eu/spip.php?rubrique4
L'image se décale avec IE7, et je ne trouve pas l'endroit où contrôler les border, hspace ou vspace de l'image pour bien caler l'image dans firefox et IE7...
Merci si vous avez des pistes.
Martin
Sous Safari ça s'affiche pas correctement non plus.
De plus difficile de t'aider si tu nous donne une adresse de redirection au lieu de l'adresse original
http://jb.denoix.free.fr/spip.php?rubrique4
Cette redirection fait une belle erreur sous firefox :
uncaught exception: Permission refusée d'obtenir la propriété Window.pmv_getReferer
Dans ton impression.css :
.spip_logos { float: right; margin-left: 0.8em; }
Je pense que tu peux virer ta marge de gauche pour ie7:
/* Hack Css ie7 */
*+html .spip_logos { float: right; margin-left: 0px; }
Le 8 févr. 08 à 19:08, Martin Kempf IBEF a écrit :
Salut,
J'ai un petit problème avec l'affichage du #LOGO_RUBRIQUE sous IE7 que
j'ai sortie de son contexte habituel:
http://www.denoix.eu
et http://www.denoix.eu/spip.php?rubrique4
L'image se décale avec IE7, et je ne trouve pas l'endroit où contrôler
les border, hspace ou vspace de l'image pour bien caler l'image dans
firefox et IE7...
Merci si vous avez des pistes.
Martin
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP
---------------------------------------------------------------------------------------