Affichage liste mots par lettre

J’aimerais faire afficher la liste des mots par lettre.

je sais que l’on peut faire une boucle du genre
pour afficher tous les mots qui commence par « A »

<BOUCLE_mots_lettre(MOTS){titre=[^a]}>
[(#TITRE)]

</BOUCLE_mots_lettre>

Cependant je voudrais ne faire qu’un seul fichier qui aurait pour paramètre la lettre
liste_index.php3?debut_liste=B

cependant je n’arrive pas à récupérer dans la boucle MOTS le paramètre ‹ debut_liste ›.

j’ai essayé

<BOUCLE_mots_lettre(MOTS){titre=<?php echo $debut_liste; ?>}>
[(#TITRE)]

</BOUCLE_mots_lettre>
ne fonctionne pas

<BOUCLE_mots_lettre(MOTS){titre=debut_liste}>
[(#TITRE)]

</BOUCLE_mots_lettre>
ne fonctionne pas non plus

Quelqu’un aurait-il une idée pour afficher la liste par ordre alphabétique des mots, par lettre, autrement qu’en ayant 26 pages.

merci de votre aide

Cordialement
Laurence Guédet

Ce message a ete verifie par MailScanner pour des virus ou des polluriels et rien de suspect n’a ete trouve.

Les donnees et renseignements contenus dans ce message sont personnels, confidentiels et privés.Toute publication, utilisation ou diffusion, meme partielle, doit etre autorisee.
Any data and information contained in this electronic mail is personal, confidential and private. Any total or partial publication, use or distribution must be authorized.

Bonjour,

L’idée serait elle de faire ceci :
[A] [B] [C]… et de pointer vers un article ou une série d’articles ?

Si c’est bien de cela dont il s’agit, il faut appliquer à chaque article concerné un mot clé correspond à la lettre (exemple : Article Abandon de famille - mot clé =A).
Ensuite, il faut créer une boucle, voici celle que j’utilise :
<BOUCLE_mots(MOTS) {id_groupe=4} {par titre}>
[#TITRE]
</BOUCLE_mots>

id_groupe = le numéro attribué au groupe de mot clé. On classe par titre pour avoir le classement alphabétique et je pense que c’est bon !

Je ne sais pas vraiment si ca peut t’aider, mais essayons toujours :slight_smile:

Gaelle

Laurence Guédet l.guedet@oieau.fr wrote:

J’aimerais faire afficher la liste des mots par lettre.

je sais que l’on peut faire une boucle du genre
pour afficher tous les mots qui commence par « A »

<BOUCLE_mots_lettre(MOTS){titre=[^a]}>
[(#TITRE)]

</BOUCLE_mots_lettre>

Cependant je voudrais ne faire qu’un seul fichier qui aurait pour paramètre la lettre
liste_index.php3?debut_liste=B

cependant je n’arrive pas à récupérer dans la boucle MOTS le paramètre ‹ debut_liste ›.

j’ai essayé

<BOUCLE_mots_lettre(MOTS){titre=<?php echo $debut_liste; ?>}>
[(#TITRE)]

</BOUCLE_mots_lettre>
ne fonctionne pas

<BOUCLE_mots_lettre(MOTS){titre=debut_liste}>
[(#TITRE)]

</BOUCLE_mots_lettre>
ne fonctionne pas non plus

Quelqu’un aurait-il une idée pour afficher la liste par ordre alphabétique des mots, par lettre, autrement qu’en ayant 26 pages.

merci de votre aide

Cordialement
Laurence Guédet

Ce message a ete verifie par MailScanner pour des virus ou des polluriels et rien de suspect n’a ete trouve.

Les donnees et renseignements contenus dans ce message sont personnels, confidentiels et privés.Toute publication, utilisation ou diffusion, meme partielle, doit etre autorisee.
Any data and information contained in this electronic mail is personal, confidential and private. Any total or partial publication, use or distribution must be authorized. _______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip-contrib.net/spikini/FaQ

Créez gratuitement votre Yahoo! Mail avec 100 Mo de stockage !
Créez votre Yahoo! Mail

Le nouveau Yahoo! Messenger est arrivé ! Découvrez toutes les nouveautés pour dialoguer instantanément avec vos amis. Téléchargez GRATUITEMENT ici !