Bonjour,
je suis en version 1.9.2.d et j'ai un problème d'affichage dans l'interface privée, sur la page d'accueil la liste des rubriques n'apparaît pas, j'ai uniquement les boutons créer une rubrique, créer un article.
Au bas de la page la version de spip n'apparaît pas comme si la page ne finissait pas de se charger, le navigateur m'annonce pourtant que le chargement de la page est terminé.
Quelqu'un aurait une idée ?
Merci.
emanuel a écrit :
Bonjour,
je suis en version 1.9.2.d et j'ai un problème d'affichage dans l'interface privée, sur la page d'accueil la liste des rubriques n'apparaît pas, j'ai uniquement les boutons créer une rubrique, créer un article.
Au bas de la page la version de spip n'apparaît pas comme si la page ne finissait pas de se charger, le navigateur m'annonce pourtant que le chargement de la page est terminé.
Merci.
Bon j'ai des précisions, la page ne se charge pas complètement, quand j'affiche la source il manque la fin du code et les balises </html></body>
En local en faisant appel à la base de donnée en ligne tout fonctionne bien.
Est-ce que ça pourrait venir d'une limitation dans la durée d'exécution du php sur mon serveur mutualisé ?
Bizarre je n'ai jamais eu de problème de ce type sur le même serveur.
emanuel a écrit :
emanuel a écrit :
Bonjour,
Merci.
Je me réponds encore.
Le seul moyen de récupérer l'affichage complet que j'ai trouvé c'est de supprimer la base mysql de la réinstaller et de rétablir la sauvegarde.
A ce moment l'affichage de l'interface privée fonctionne à nouveau.
Est-ce que ça peut venir d'un plugin bugué ?