affichage formulaire en public

bonjour,

Je souhaite mettre ce lien ci-dessous dans un mail,

:

quand je suis connecté

sur le site le formulaire s’affiche bien dans l’article , sinon en cliquant sur le lien et en étant non-connecté j’ai une erreur 404 ?

Il y a t’il une solution ?

merci de votre réponse,

bien amicalement

Christophe

oui ya une solution … déja sous spip quand on accéde pas a quelquechose sans le public c’est qu’on a du restreint quelque part et bingo l’article est dans la rubrique formulaire et la rubrique formulaire je cite je le passe en public tu devrais ne plus avoir le probléme

bonjour,

Merci de votre réponse, je teste tout de suite !

amicalement

Christophe

Bizarre

Je viens de cliquer sur ton lien et je n’ai pas eu de 404
Pourtant je ne sui spas connecté ches toi.

JC