Bonjour,
J'ai des tables supplémentaires (ex: spip_cours) et j'utilise boucles et balises pour en afficher le contenu au travers d'un plug-in maison
<BOUCLE_x(SPIP_COURS){id_cours}>
#DESCRIPTION
...
J'utilise dans les champs la syntaxe SPIP des raccourcis typographique, mais l'affichage par défaut me donne le texte brut et non pas celui que donnerait le contenu d'un champ de la table des articles par exemple.
Y a-t-il un filtre a ajouter qui serait celui qui est appliqué par défaut aux champs natifs SPIP?
Merci.
--
Vincent François
Consultation Boréale
vincent@consultation-boreale.com
http://consultation-boreale.com
Vincent François a écrit :
Bonjour,
J'ai des tables supplémentaires (ex: spip_cours) et j'utilise boucles et balises pour en afficher le contenu au travers d'un plug-in maison
#DESCRIPTION
...
J'utilise dans les champs la syntaxe SPIP des raccourcis typographique, mais l'affichage par défaut me donne le texte brut et non pas celui que donnerait le contenu d'un champ de la table des articles par exemple.
Y a-t-il un filtre a ajouter qui serait celui qui est appliqué par défaut aux champs natifs SPIP?
Merci.
Bonjour,
En fait il semblerait que la fonction qui soit appelé par Spip afin de "mettre en action" la syntaxe soit la fonction "propre".
Donc (pas testé) il suffirait de faire :
[(#DESCRIPTION)|propre]
</BOUCLE_x>
sinon bin si c'est passé doit bien y avoir une ou plusieurs autres fonctions : avant_propre, après_propre, etc.... fuadrait juste trouver la bonne.
En espérant t'avoir fait avancer, cordialement ^^.
Mike
Le 14/02/2008 16:02, Mike LECOMTE a ecrit :
En fait il semblerait que la fonction qui soit appelé par Spip afin de "mettre en action" la syntaxe soit la fonction "propre".
Donc (pas testé) il suffirait de faire :
[(#DESCRIPTION)|propre]
Bonjour,
C'est bien ça.
Merci.
--
Vincent François
Consultation Boréale
vincent@consultation-boreale.com