affichage d'une boucle

Bonjour,

Je suis en train de faire un site avec spip.

J’arrive a afficher ma boucle mais le soucis c que j’aimerais que les éléments ne soit pas au même endroit (j’ai une image de fond en forme de courbe et j’aimerais que mon menu la suive).

Avez-vous une solution ?

Merci

Emilie a écrit :

Bonjour,

Je suis en train de faire un site avec spip.

J’arrive a afficher ma boucle mais le soucis c que j’aimerais que les éléments ne soit pas au même endroit (j’ai une image de fond en forme de courbe et j’aimerais que mon menu la suive).

Avez-vous une solution ?

Merci

Emilie a écrit :

Bonjour,

Je suis en train de faire un site avec spip.

J’arrive a afficher ma boucle mais le soucis c que j’aimerais que les éléments ne soit pas au même endroit (j’ai une image de fond en forme de courbe et j’aimerais que mon menu la suive).

Avez-vous une solution ?

Merci

Salut,
essaie d'être plus explicite déjà quand tu écris un message :slight_smile:
mais si j'ai bien compris:
éventuellement faire une classe par rubriques que tu affiche et utiliser la balise #COMPTEUR pour nommer ces classes du genre
class="rubrique#COMPTEUR" et définir dans ton css des classes rubrique0, rubrique1 avec un padding ou margin

Yoann NOGUES a écrit :

éventuellement faire une classe par rubriques que tu affiche et utiliser la balise #COMPTEUR pour nommer ces classes du genre
class="rubrique#COMPTEUR"

Hum, ne serait ce pas plus explicite avec #COMPTEUR_BOUCLE ^^ ?

BoOz

BoOz a écrit :

Yoann NOGUES a écrit :

éventuellement faire une classe par rubriques que tu affiche et utiliser la balise #COMPTEUR pour nommer ces classes du genre
class="rubrique#COMPTEUR"

Hum, ne serait ce pas plus explicite avec #COMPTEUR_BOUCLE ^^ ?

si si autant pour moi :slight_smile: mais l'idée y était ^^

Yoann NOGUES a écrit :

si si autant pour moi :slight_smile: mais l'idée y était ^^

Là encore, tu pourrais etre plus explicite en écrivant "au temps pour moi".

BoOz, Troll de service.

Le mercredi 4 juillet 2007 12:52, BoOz a écrit :

Yoann NOGUES a écrit :
> si si autant pour moi :slight_smile: mais l'idée y était ^^

Là encore, tu pourrais etre plus explicite en écrivant "au temps pour moi".

BoOz, Troll de service.

Bon alors j'y vais aussi de ma participation :slight_smile:

Grevisse, dans "Le Bon Usage" (10e éd., 1075, § 989, 2, note 1) mentionne les
usages de au temps, mais souligne qu'il peut y avoir doute. Il rappelle
qu'André Thérive (Querelles de langage, tome II) estimait que au temps
pourrait être une orthographe pédantesque pour autant.

Trouvé sur http://www.langue-fr.net/index/A/au_temps-autant.htm

Perso je préfère "autant", la connotation militaire de "au temps" ne me plaît
pas.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Ici à la campagne, on travaille tranquillement, avec des pauses pour
regarder devant soi. »
Georges Simenon