J’arrive a afficher ma boucle mais le soucis c que j’aimerais que les éléments ne soit pas au même endroit (j’ai une image de fond en forme de courbe et j’aimerais que mon menu la suive).
J’arrive a afficher ma boucle mais le soucis c que j’aimerais que les éléments ne soit pas au même endroit (j’ai une image de fond en forme de courbe et j’aimerais que mon menu la suive).
Avez-vous une solution ?
Merci
Emilie a écrit :
Bonjour,
Je suis en train de faire un site avec spip.
J’arrive a afficher ma boucle mais le soucis c que j’aimerais que les éléments ne soit pas au même endroit (j’ai une image de fond en forme de courbe et j’aimerais que mon menu la suive).
Avez-vous une solution ?
Merci
Salut,
essaie d'être plus explicite déjà quand tu écris un message
mais si j'ai bien compris:
éventuellement faire une classe par rubriques que tu affiche et utiliser la balise #COMPTEUR pour nommer ces classes du genre
class="rubrique#COMPTEUR" et définir dans ton css des classes rubrique0, rubrique1 avec un padding ou margin
éventuellement faire une classe par rubriques que tu affiche et utiliser la balise #COMPTEUR pour nommer ces classes du genre
class="rubrique#COMPTEUR"
Hum, ne serait ce pas plus explicite avec #COMPTEUR_BOUCLE ^^ ?
éventuellement faire une classe par rubriques que tu affiche et utiliser la balise #COMPTEUR pour nommer ces classes du genre
class="rubrique#COMPTEUR"
Hum, ne serait ce pas plus explicite avec #COMPTEUR_BOUCLE ^^ ?
Yoann NOGUES a écrit :
> si si autant pour moi mais l'idée y était ^^
Là encore, tu pourrais etre plus explicite en écrivant "au temps pour moi".
BoOz, Troll de service.
Bon alors j'y vais aussi de ma participation
Grevisse, dans "Le Bon Usage" (10e éd., 1075, § 989, 2, note 1) mentionne les
usages de au temps, mais souligne qu'il peut y avoir doute. Il rappelle
qu'André Thérive (Querelles de langage, tome II) estimait que au temps
pourrait être une orthographe pédantesque pour autant.