Bonsoir!
Je recherche de la documentation sur les balises dynamiques. J'ai lu celle de spip-contrib ainsi que toutes celles que j'ai pu trouver, mais j'avoue avoir du mal à saisir la manière dont elles sont faites.
En fait j'ai créé un plugin dans lequel figure le répertoire formulaires avec mon formulaire à l'intérieur.
J'ai pu me rendre compte que le fichier qui permettait de rendre accessible ce formulaire en partie publique était le fichier contenu dans le répertoire balise du plugin.
Je précise dans mon squelette la balise #NOM_FORMULAIRE afin qu'il s'affiche.
Je voudrais donc etre capable de créer ce fichier afin d'afficher le formulaire.
Ceci dit, si vous aviez des conseils sur une autre manière de rendre visible mon formulaire en zone publique, j'aurais grand plaisir à les suivre.
En vous remerciant d'avance, je vous souhaite une bonne soirée.
Zouzou
_________________________________________________________________
Windows Live Spaces : créez votre blog à votre image ! http://www.windowslive.fr/spaces