affichage du code après un item du pied de page

Bonjour,
Suite à je ne sais quel copier-coller hasardeux j'ai : [(|=={non}|non)
qui s'affiche après "Mentions Légales" dans le pied de page.

J'ai dans /squelette/inclusion un inc-pied avec

[(#PLUGIN{SPIP_PROPRIO}|oui)
[(#CONFIG{escal/config/mentions}|=={non}|non)
<!-- un lien vers la page des mentions legales -->
<a href="[(#URL_PAGE{mentions-legales}|parametre_url{lang,#ENV{lang}})]" title="<:escal:title_mentions:>">
<!--[(#CONFIG{escal/config/texteicone}|=={icone}|oui)<img src="#CHEMIN{images/legal.png}" alt="<:escal:mentions:>" />] -->
[(#CONFIG{escal/config/texteicone}|=={icone}|non)<img src="#CHEMIN{images/puce-10x10-w.gif}" alt="<:escal:puce:>" /><:escal:mentions:>]
</a>
]

J'ai beau comparer avec le fichiers original, je ne trouve pas ce que j'ai mis ou ôté en trop...
Une idée ?

Bonne journée,
Yves

Hello

D'abord pourquoi mettre la ligne

[(#CONFIG{escal/config/texteicone}|=={icone}|oui)<img src="#CHEMIN{images/legal.png}" alt="<:escal:mentions:>" />]

en commentaire ?

Car si tu coches oui pour l'affichage de l'icone, tu n'as plus rien

Ensuite, si le but est de remplacer ma puce bleue par une autre image, il n'y a qu'à appeler cette nouvelle image pucebleue.gif et de la déposer dans le dossier /squelettes/images

Pas besoin d'avoir une copie de inc-pied.html modifiée dans /squelettes/inclusions

En plus, la nouvelle image prendra la place de toutes les puces du pied de page.

JC

Le 13/11/2017 à 12:06, Yves Elie a écrit :

Bonjour,
Suite à je ne sais quel copier-coller hasardeux j'ai : [(|=={non}|non)
qui s'affiche après "Mentions Légales" dans le pied de page.

J'ai dans /squelette/inclusion un inc-pied avec

[(#PLUGIN{SPIP_PROPRIO}|oui)
[(#CONFIG{escal/config/mentions}|=={non}|non)
<!-- un lien vers la page des mentions legales -->
<a href="[(#URL_PAGE{mentions-legales}|parametre_url{lang,#ENV{lang}})]" title="<:escal:title_mentions:>">
<!--[(#CONFIG{escal/config/texteicone}|=={icone}|oui)<img src="#CHEMIN{images/legal.png}" alt="<:escal:mentions:>" />] -->
[(#CONFIG{escal/config/texteicone}|=={icone}|non)<img src="#CHEMIN{images/puce-10x10-w.gif}" alt="<:escal:puce:>" /><:escal:mentions:>]
</a>
]

J'ai beau comparer avec le fichiers original, je ne trouve pas ce que j'ai mis ou ôté en trop...
Une idée ?

Bonne journée,
Yves

_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal

Le 13/11/2017 à 18:30, Jean-Christophe Villeneuve a écrit :

Hello

Salut

D'abord pourquoi mettre la ligne

[(#CONFIG{escal/config/texteicone}|=={icone}|oui)<img src="#CHEMIN{images/legal.png}" alt="<:escal:mentions:>" />]

en commentaire ?

Bin pour remettre la même mais avec puce-10x10-w.gif en dessous en prod, je l'enlève.
Là ça me permet de suivre mon boulot, vu que j'y connais rien, ça me facilite la marche-arrière quand j'ai m...é.
Ce qui est un peu le cas aujourd'hui, sauf que je n'ai pas pris les précautions habituelles.

Car si tu coches oui pour l'affichage de l'icone, tu n'as plus rien

Ensuite, si le but est de remplacer ma puce bleue par une autre image, il n'y a qu'à appeler cette nouvelle image pucebleue.gif et de la déposer dans le dossier /squelettes/images

Perso, je trouve que faire ça c'est le souk assuré, c'est comme ça que je bossais avant, et comme en plus j'ai x versions de la puce avant d'arriver à ce que je veux, des fois je ne m'y retrouvais plus... Là p.e. "puce" ça veut puce ; "10x10" 10px par 10px ; "w" blanc, et moi je m'y retrouve :wink: .

Pas besoin d'avoir une copie de inc-pied.html modifiée dans /squelettes/inclusions

Certes, avant je n'avais même pas de /squelettes, j'attaquais direct les fichiers à la tronçonneuse... Ça m'a valu pas mal de déboires, d'où ma règle : Tout fichier un tant soit peu bidouillé se trouve dans /squelettes/dossier kivabien

En plus, la nouvelle image prendra la place de toutes les puces du pied de page.

JC

Bonne journée,
Yves

Le 13/11/2017 à 12:06, Yves Elie a écrit :

Bonjour,
Suite à je ne sais quel copier-coller hasardeux j'ai : [(|=={non}|non)
qui s'affiche après "Mentions Légales" dans le pied de page.

J'ai dans /squelette/inclusion un inc-pied avec

[(#PLUGIN{SPIP_PROPRIO}|oui)
[(#CONFIG{escal/config/mentions}|=={non}|non)
<!-- un lien vers la page des mentions legales -->
<a href="[(#URL_PAGE{mentions-legales}|parametre_url{lang,#ENV{lang}})]" title="<:escal:title_mentions:>">
<!--[(#CONFIG{escal/config/texteicone}|=={icone}|oui)<img src="#CHEMIN{images/legal.png}" alt="<:escal:mentions:>" />] -->
[(#CONFIG{escal/config/texteicone}|=={icone}|non)<img src="#CHEMIN{images/puce-10x10-w.gif}" alt="<:escal:puce:>" /><:escal:mentions:>]
</a>
]

J'ai beau comparer avec le fichiers original, je ne trouve pas ce que j'ai mis ou ôté en trop...
Une idée ?

Bonne journée,
Yves

_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal

_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal

--
Yves Elie
Université Paris Diderot | Direction du Système Informatique | Pôle Olympe de Gouges
Bâtiment Olympe de Gouges
Rue Albert Einstein 75013 Paris

01 57 27 77 22 || http://www.dsi.univ-paris-diderot.fr

alors on se contredit

je cite

Pas besoin d’avoir une copie de inc-pied.html modifiée dans /squelettes/inclusions
Certes, avant je n’avais même pas de /squelettes, j’attaquais direct les fichiers à la tronçonneuse… Ça m’a valu pas mal de déboires, d’où ma règle : Tout fichier un tant soit peu bidouillé se trouve dans /squelettes/dossier kivabien

et

Ensuite, si le but est de remplacer ma puce bleue par une autre image, il n’y a qu’à appeler cette nouvelle image pucebleue.gif et de la déposer dans le dossier /squelettes/images
Perso, je trouve que faire ça c’est le souk assuré, c’est comme ça que je bossais avant, et comme en plus j’ai x versions de la puce avant d’arriver à ce que je veux, des fois je ne m’y retrouvais plus… Là p.e. « puce » ça veut puce ; « 10x10 » 10px par 10px ; « w » blanc, et moi je m’y retrouve :wink: .

Donc toute modification se réalise dans /squelettes

et si c’est pour savoir si tu est le site de dev ou de prod
ben ya des astuces

Le 14/11/2017 à 13:58, amilcar a écrit :

alors on se contredit

Salut !

je cite

Pas besoin d'avoir une copie de inc-pied.html modifiée dans /squelettes/inclusions
Certes, avant je n'avais même pas de /squelettes, j'attaquais direct les fichiers à la tronçonneuse... Ça m'a valu pas mal de déboires, _*d'où ma règle : Tout fichier un tant soit peu bidouillé se trouve dans /squelettes/dossier kivabien *_

_**_
et

Ensuite, si le but est de remplacer ma puce bleue par une autre image, il n'y a qu'à appeler cette nouvelle image pucebleue.gif et de la déposer dans le dossier /squelettes/images
Perso, je trouve que faire ça c'est le souk assuré, c'est comme ça que je bossais avant, et comme en plus j'ai x versions de la puce avant d'arriver à ce que je veux, des fois je ne m'y retrouvais plus... Là p.e. "puce" ça veut puce ; "10x10" 10px par 10px ; "w" blanc, et moi je m'y retrouve :wink: .

Je ne vois pas où se situe la contradiction

*Donc toute modification se réalise dans /squelettes

Je vote pour !

et si c'est pour savoir si tu est le site de dev ou de prod
ben ya des astuces

Yen a une quelle est en béton : On ne bosse pas sur un site de prod :-))
A+
Yves

Ne soyez pas envieux...
Parfois, faire preuve d'un tel génie est une charge lourde à porter.
Surtout quand on est modeste.
Comme moi.

Bonne journée,
Yves