affichage des sous rubriques

Bonjour,
Je develope notre site sous spip, le site comporte plusieurs rubriques (23) dont une quizaine comporte des sous rubriques.
Je n’ai pas de probleme pour afficher les articles se trouvant dans une rubrique de la racine. Par contre, je voudrais afficher uniquement les titres des sous rubriques (lorsqu’il y en a), puis faire un lien vers mes articles.
Je ne doit pas etre claire dans mes explications, pour etre plus precis, allez voir ici : jean.francois.gacon.free.fr/
cliquez sur la rubrique presentation : celle là contient des articles (pas de sous rubrique)
cliquez sur la rubrique introduction : on voit les sous rubriques avec leurs articles, je ne voudrai voir que les sous rubriques.
Que faire ? une nouvelle page sous-rubrique peut etre ? Auriez-vous la boucle correspondante ?

Cordi@lement
GACON Jean Francois
Responsable administratif & commercial
ABC NetMarketing
6, rue des Hautes Cornes
80 000 Amiens

Tel : 03 22 72 01 39

Le 5 Sep 2002 à 11:09, Jean François GACON a écrit:

rubrique) cliquez sur la rubrique introduction : on voit les sous
rubriques avec leurs articles, je ne voudrai voir que les sous
rubriques. Que faire ? une nouvelle page sous-rubrique peut etre ?
Auriez-vous la boucle correspondante ?

bin alors ta
<boucle_articles2 (articles){id_rubrique}{0,5}{par=""
date}{inverse="">
est inutile !
par contre rajoute sur #TITRE de
<boucle_sous_rub (rubriques){id_parent}>
rajoute un lien #URL_RUBRIQUE dessus :
[<a href="#URL_RUBRIQUE">(#TITRE)</a><br>]

ATTENTION à la syntaxe des balises SPIP j'ai remarqué dans ton
squelette http://jean.francois.gacon.free.fr/rubrique.html
beaucoup de petites erreurs, du genre

<boucle_articles2 (articles){id_rubrique}{0,5}{par=""
date}{inverse="">
devrait
<boucle_articles2 (articles){id_rubrique}{0,5}{par=date}{inverse}>
Sylvain MICHEL --- EdRes74
|--- http://www.edres74.ac-grenoble.fr

Le jeudi 5 septembre 2002, à 11:09 , Jean François GACON a écrit :

Bonjour,
Je develope notre site sous spip, le site comporte plusieurs rubriques (23) dont une quizaine comporte des sous rubriques.
Je n'ai pas de probleme pour afficher les articles se trouvant dans une rubrique de la racine. Par contre, je voudrais afficher uniquement les titres des sous rubriques (lorsqu'il y en a), puis faire un lien vers mes articles.

Je suis pas sûr d'avoir compris, mais.... j'utilise sur un site le code suivant :
si la rubrique contient des articles je mets un lien vers l'article le plus récent sinon je mets le lien vers la page sous-rubrique correspondante

<B_sous_rubriques>
<BOUCLE_sous_rubriques(RUBRIQUES){id_parent}{par titre}> <BOUCLE_lien1(ARTICLES){id_rubrique}{par date}{inverse}{0,1}>
<a href="#URL_ARTICLE">
</BOUCLE_lien1>
<a href="#URL_RUBRIQUE">
<//B_lien1>
[<br>(#TITRE|majuscules)]</a>
[(#DESCRIPTIF)<br>][ (#TEXTE)<br>]
</BOUCLE_sous_rubriques>

Pour que ça marche il faut que les rubriques contiennent soit des articles soit des sous-rubriques.

Peut être que ça t'aura aidé...

Dorian