je fais tourner un spip 1.52 sur une RH7.3, avec mysql 3.23.55, et php 4.3.1... Jusqu'à présent, je n'avais pas trop touché (faute de temps) mais je suis inscrit depuis pas mal de temps maintenant...
j'essaie de faire mon propre jeu de squelettes, mais je bute sur un problème bète, que je n'ai pas identifié dans la doc ni après un passage rapide par les archives...
Je ne veux afficher que les rubriques, mais pas les sous-rubriques.... j'ai fait une boucle bète...
afficher les Rubriques certes, mais "quelles" rubriques ???
il faut mettre les conditions (quoi, quel ordre, etc.)
comme il est indiqué dans [http://www.uzine.net/article904.html\]
"Les critères de sélection
On utilisera l'un ou autre des critères suivants pour indiquer comment on sélectionne les éléments.
"
At 21:17 13/04/2003 +0200, stephane parenton wrote:
Bonjour....
je fais tourner un spip 1.52 sur une RH7.3, avec mysql 3.23.55, et php 4.3.1... Jusqu'à présent, je n'avais pas trop touché (faute de temps) mais je suis inscrit depuis pas mal de temps maintenant...
j'essaie de faire mon propre jeu de squelettes, mais je bute sur un problème bète, que je n'ai pas identifié dans la doc ni après un passage rapide par les archives...
Je ne veux afficher que les rubriques, mais pas les sous-rubriques.... j'ai fait une boucle bète...
afficher les Rubriques certes, mais "quelles" rubriques ???
il faut mettre les conditions (quoi, quel ordre, etc.)
comme il est indiqué dans [http://www.uzine.net/article904.html\]
"Les critères de sélection On utilisera l'un ou autre des critères suivants pour indiquer comment on sélectionne les éléments. "
bah.... quelles rubriques, toutes les rubriques qui ne sont pas des sous-rubriques.... c'est à dire les rubriques qui constituent les grands sujets.... j'ai bien le numéro des rubriques, mais je ne me vois pas mettre le numéro des rubriques à afficher s'il y a moyen de faire autrement en différenciant rubriques "mères" des rubriques "enfants"... maintenant, s'il faut faire des {id_rubrique=}, est-ce qu'il est possible de mettre plusieurs numéros à la suite et si oui, sous quelle format ? (la doc ne le disant pas)...
bah.... quelles rubriques, toutes les rubriques qui ne sont pas des
sous-rubriques.... c'est à dire les rubriques qui constituent les grands
sujets....
C'est le critère {racine}.
Et ce serait sympa que quelqu'un qui a accès à la doc corrige
cet oubli.