A noter que sur la version test-3-2 l'affichage de l'heure se fait avec un H majuscule, donc en Henry, et non pas avec un h minuscule comme le veux le SI.
text-transform: lowercase sur .evenement-donnees, ça marche, mais il y a sans doute plus élégant.
Yves
A noter que sur la version test-3-2 l'affichage de l'heure se fait avec un H majuscule, donc en Henry, et non pas avec un h minuscule comme le veux le SI.
text-transform: lowercase sur .evenement-donnees, ça marche, mais il y a sans doute plus élégant.
Yves
_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal
A noter que sur la version test-3-2 l'affichage de l'heure se fait avec un H majuscule, donc en Henry, et non pas avec un h minuscule comme le veux le SI.
text-transform: lowercase sur .evenement-donnees, ça marche, mais il y a sans doute plus élégant.
Yves
_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal