Avec le couteau suisse version 1.7.19.04 ou version 1.8.05.0 on obtient des cadres avec coins arrondis parfaits sur les navigateurs : IE6, FireFox, opera, Google Chrome, mais avec IE7 le coin en haut et à droite est déformé (Cf.images sur fichier joint.) Que faire pour améliorer cela
Merci d’avance
Jean
J’utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
Jusqu’à présent SPAMfighter a bloqué 4364 courriels spam.
Nous avons en ce moment 5.9 millions d’utilisateurs de par le monde entier.
Les utlisateurs payants n’ont pas ce message. Vous pouvez télécharger la version gratuite
A priori ça ressemble à un bug de css... Il faut trouver le style en cause et le corriger... Tu as firebug ?
Jean POULIQUEN a écrit :
Le texte précédent avec illustrations:
*Avec le couteau suisse version 1.7.19.04 ou version 1.8.05.0 on obtient des cadres avec coins arrondis parfaits sur les navigateurs : IE6, FireFox, opera, Google Chrome, mais avec IE7 le coin en haut et à droite est déformé (Cf.images sur fichier joint.)*
*Que faire pour améliorer cela*
*Merci d'avance*
*Jean*
------------------------------------------------------------------------
Les utlisateurs payants n’ont pas ce message. Vous pouvez télécharger la version gratuite <http://www.spamfighter.com/lfr>
------------------------------------------------------------------------
----- Original Message ----- From:Jean POULIQUEN To:spip@rezo.net Sent: Tuesday, January 27, 2009 8:35 PM Subject: [Spip] Affichage déficiant sur IE7
Le texte précédent avec illustrations:
Avec le couteau suisse version 1.7.19.04 ou version 1.8.05.0 on obtient des cadres avec coins arrondis parfaits sur les navigateurs : IE6, FireFox, opera, Google Chrome, mais avec IE7 le coin en haut et à droite est déformé (Cf.images sur fichier joint.) Que faire pour améliorer cela
Merci d’avance
Jean
Les utlisateurs payants n’ont pas ce message. Vous pouvez télécharger la version gratuite