affichage de recherche par critère

salut

j'ai un petit problème (enfin, sans conséquences ) dans mon site funambule

j'ai mis la noisette "recherche par critères" dans la page accueil ainsi que dans la page "article"

tout se passe bien, sauf deux articles qui n'affichent pas la noisette ? à savoir:

trucs et astuces et bureau i3 et xfce4

j'ai fait le tour du cette histoire en fouillant de la cave au grenier dans mon backoffice, impossible de comprendre pourquoi ?

si vous avez une idée ? merci :slight_smile:

--

amicalement (^ö^)
secretaire@debian-facile.org
------------------------------------
site: https://chezlagrenouille.fr
chaton: https://www.le-pic.org/
----------------------------------
  

Hello

Je viens de jeter un coup d'oeil et je pencherais pour une erreur dans ces 2 articles (une balise mal fermée par exemple) car le bloc est bien là (on le voit dans le code) mais doit être caché.

JC

Le 09/01/2019 à 09:55, momo a écrit :

salut

j'ai un petit problème (enfin, sans conséquences ) dans mon site funambule

j'ai mis la noisette "recherche par critères" dans la page accueil ainsi que dans la page "article"

tout se passe bien, sauf deux articles qui n'affichent pas la noisette ? à savoir:

trucs et astuces et bureau i3 et xfce4

j'ai fait le tour du cette histoire en fouillant de la cave au grenier dans mon backoffice, impossible de comprendre pourquoi ?

si vous avez une idée ? merci :slight_smile:

Hello

Alors, tu as avancé au sujet de ce problème ?

JC

Le 09/01/2019 à 16:45, Jean Christophe Villeneuve a écrit :

Hello

Je viens de jeter un coup d'oeil et je pencherais pour une erreur dans ces 2 articles (une balise mal fermée par exemple) car le bloc est bien là (on le voit dans le code) mais doit être caché.

JC

Le 09/01/2019 à 09:55, momo a écrit :

salut

j'ai un petit problème (enfin, sans conséquences ) dans mon site funambule

j'ai mis la noisette "recherche par critères" dans la page accueil ainsi que dans la page "article"

tout se passe bien, sauf deux articles qui n'affichent pas la noisette ? à savoir:

trucs et astuces et bureau i3 et xfce4

j'ai fait le tour du cette histoire en fouillant de la cave au grenier dans mon backoffice, impossible de comprendre pourquoi ?

si vous avez une idée ? merci :slight_smile:

_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal