Bonjour
J’utilise SPIP 1.9.2c et les squelettes alternatives. Je presentes mes photos avec une galerie Diapo mais l’affichage n’est pas correcte. la grande image est toujours en dessous des petites vignettes. Et quand je crée mon fichier mes_fonction.php le contenu de mon site disparait. quelqu’un peut il m’aider ?
Merci d’avance.
Ne gardez plus qu’une seule adresse mail ! Copiez vos mails vers Yahoo! Mail
Bonjour
J'utilise SPIP 1.9.2c et les squelettes alternatives. Je presentes mes photos avec une galerie Diapo mais l'affichage n'est pas correcte. la grande image est toujours en dessous des petites vignettes. Et quand je crée mon fichier mes_fonction.php le contenu de mon site disparait. quelqu'un peut il m'aider ?
Merci d'avance.
Attention au pluriel : mes_fonctions.php
Où crées-tu ce fichier ?
Il y a probablement une erreur php, peut-être simplement de syntaxe...