Affichage de bannières?

Bonjour,

Je viens de mettre en ligne un site, mais un soucie de d'afffichage des baniières. Chaque rubrique a une bannière personnalisée, elles ont toute la même taille 747*98. Or Sur la page d'accueil et sur le rubrique "Sur le web" les bannières ne s'affichent pas. Ces deux pages ont les mêmes css.

Vous avez une idée svp?

A+
--
Jean Michel Missègue-Delmas
Dites non au racketiciel ! Utiliser des Logiciels Libres !
Pour infos :
http://www.racketiciel.info/
Pour signer :
http://racketiciel.info/index.php?petition=4&pour_voir=oui

Jean Michel Missègue-Delmas a écrit :

Bonjour,

Je viens de mettre en ligne un site, mais un soucie de d'afffichage des baniières. Chaque rubrique a une bannière personnalisée, elles ont toute la même taille 747*98. Or Sur la page d'accueil et sur le rubrique "Sur le web" les bannières ne s'affichent pas. Ces deux pages ont les mêmes css.

Vous avez une idée svp?

A+
  

Une URL ?

Jean Michel Missègue-Delmas a écrit :

Bonjour,

Je viens de mettre en ligne un site, mais un soucie de d'afffichage des baniières. Chaque rubrique a une bannière personnalisée, elles ont toute la même taille 747*98. Or Sur la page d'accueil et sur le rubrique "Sur le web" les bannières ne s'affichent pas. Ces deux pages ont les mêmes css.

Vous avez une idée svp?

Oupsss http://natureinformatique.free.Fr

--
Jean Michel Missègue-Delmas
Dites non au racketiciel ! Utiliser des Logiciels Libres !
Pour infos :
http://www.racketiciel.info/
Pour signer :
http://racketiciel.info/index.php?petition=4&pour_voir=oui

Jean Michel Missègue-Delmas a écrit :

Jean Michel Missègue-Delmas a écrit :
  

Bonjour,

Je viens de mettre en ligne un site, mais un soucie de d'afffichage des baniières. Chaque rubrique a une bannière personnalisée, elles ont toute la même taille 747*98. Or Sur la page d'accueil et sur le rubrique "Sur le web" les bannières ne s'affichent pas. Ces deux pages ont les mêmes css.

Vous avez une idée svp?
    
Oupsss http://natureinformatique.free.Fr

??
Vu de chez moi les deux bannières s'affichent.

Eric

Oupsss http://natureinformatique.free.Fr

??
Vu de chez moi les deux bannières s'affichent.

Eric

idem

Yoann NOGUES a écrit :

Oupsss http://natureinformatique.free.Fr

??
Vu de chez moi les deux bannières s'affichent.

Eric

idem

Effectivement, les bannières en questions ne s'affichent pas uniquement sur mon portable??? Sur mon fixe et le portable de mes filles elles s'affichent, bizard??? Pourtant j'ai bien vidé le cache navigateur.

--
Jean Michel Missègue-Delmas
Dites non au racketiciel ! Utiliser des Logiciels Libres !
Pour infos :
http://www.racketiciel.info/
Pour signer :
http://racketiciel.info/index.php?petition=4&pour_voir=oui

Jean Michel Missègue-Delmas a écrit :

Jean Michel Missègue-Delmas a écrit :
  

Bonjour,

Je viens de mettre en ligne un site, mais un soucie de d'afffichage des baniières. Chaque rubrique a une bannière personnalisée, elles ont toute la même taille 747*98. Or Sur la page d'accueil et sur le rubrique "Sur le web" les bannières ne s'affichent pas. Ces deux pages ont les mêmes css.

Vous avez une idée svp?
    
Oupsss http://natureinformatique.free.Fr

Chez moi, je vois bien toutes les bannières, y compris sur les deux rubriques que tu signales ...
(Windows XP et navigateur Firefox)

Mathilde

Mathilde a écrit :

Jean Michel Missègue-Delmas a écrit :

Jean Michel Missègue-Delmas a écrit :
  

Bonjour,

Je viens de mettre en ligne un site, mais un soucie de d'afffichage des baniières. Chaque rubrique a une bannière personnalisée, elles ont toute la même taille 747*98. Or Sur la page d'accueil et sur le rubrique "Sur le web" les bannières ne s'affichent pas. Ces deux pages ont les mêmes css.

Vous avez une idée svp?
    

Oupsss http://natureinformatique.free.Fr

Chez moi, je vois bien toutes les bannières, y compris sur les deux rubriques que tu signales ...
(Windows XP et navigateur Firefox)

Cela vient donc de la config de mon portable.

Merci pour vos réponses.
--
Jean Michel Missègue-Delmas
Dites non au racketiciel ! Utiliser des Logiciels Libres !
Pour infos :
http://www.racketiciel.info/
Pour signer :
http://racketiciel.info/index.php?petition=4&pour_voir=oui

Lol,

Site pornos, bannière de pubs.

C'est la journée là.

BoOz

Jean Michel Missègue-Delmas a écrit :

Bonjour,

Je viens de mettre en ligne un site, mais un soucie de d'afffichage des baniières. Chaque rubrique a une bannière personnalisée, elles ont toute la même taille 747*98. Or Sur la page d'accueil et sur le rubrique "Sur le web" les bannières ne s'affichent pas. Ces deux pages ont les mêmes css.

Vous avez une idée svp?

A+