Bonjour
J’essaye d’afficher la date du jour avec la balise #MAINTENANT mais ça ne marche pas. Ou bien devrais l’utiliser dans une boucle? la quelle?
Merci
Ne gardez plus qu’une seule adresse mail ! Copiez vos mails vers Yahoo! Mail
Bonjour
J’essaye d’afficher la date du jour avec la balise #MAINTENANT mais ça ne marche pas. Ou bien devrais l’utiliser dans une boucle? la quelle?
Merci
Ne gardez plus qu’une seule adresse mail ! Copiez vos mails vers Yahoo! Mail
tout est expliqué là
sani souley abdoul-aziz a écrit :
schizoooboy <schizoooboy@gmail.com> wrote:
> Bonjour
> J'essaye d'afficher la date du jour avec la balise #MAINTENANT mais ça
> ne marche pas. Ou bien devrais l'utiliser dans une boucle? la quelle?
tout est expliqué là
Nouvelle balise : exemple avec #MAINTENANT - SPIP-Contrib
Cet article est de 2006 et je ne sais pas si cette synthaxe fonctionne
toujours.
Je me suis inspiré de celui sur la balise #TRIMESTRE
Dans mes_fonctions.php
/**
balise #MAINTENANT
**/
function date_maintenant() {
return date('Y-m-d H:i:s');
}
function balise_MAINTENANT_dist($p) {
$p -> code = 'date_maintenant()';
return $p;
}
on peut lui appliquer tous les filtres de spip puisque c'est une date
complète (avec heure minutes et secondes) au même format que #DATE
[(#MAINTENANT|affdate)] par exemple ou l'utiliser comme critère dans une
boucle
{date >= #MAINTENANT}
--
Dominique
http://wojylac.free.fr
sani souley abdoul-aziz a écrit :
Bonjour
J'essaye d'afficher la date du jour avec la balise #MAINTENANT mais ça ne marche pas..
si je ne dis pas de betise, #ENV{date} devrait te donner la meme chose.
mais il faut bien penser que Spip utilise un cache, ca sera donc la date/heure de generation de ce cache.
Si tu veux l'heure d'affichage de la page, il faut que ta balise renvoie le code PHP correspondant (regarde balise_NOM_SITE_SPIP_dist dans public/balises.php)
@++
Ou bien devrais l'utiliser dans une boucle? la quelle?
Merci
------------------------------------------------------------------------
Ne gardez plus qu'une seule adresse mail ! Copiez vos mails <http://www.trueswitch.com/yahoo-fr/> vers Yahoo! Mail
Ca fonctionne encore, je l’ai utilisé recement sur un spip 1.9.2c
Dominique a écrit :