J'ai vu sur des docs que l'on pouvait faire avec Javascript des "boites" aux
coins arrondis. J'ai même lu sur spip-contrib quelquechose sur jQuery
Corners qui parle du fait que ceci a été intégré en plugin
Existe -t-il un plugin spip ou une balise ? Quelqu'un aurait-il quelquechose
sur cette intégration dans des squelettes?
Merci
Bonne année
Cette démo peut t'aider : http://www.methvin.com/jquery/jq-corner-demo.html
-----Message d'origine-----
De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net] De la part de
Denis LIMOUZIN
Envoyé : dimanche 30 décembre 2007 15:35
À : spip@rezo.net
Objet : [Spip] affichage dans des boites aux coins arrondis
J'ai vu sur des docs que l'on pouvait faire avec Javascript des "boites" aux
coins arrondis. J'ai même lu sur spip-contrib quelquechose sur jQuery
Corners qui parle du fait que ceci a été intégré en plugin Existe -t-il un
plugin spip ou une balise ? Quelqu'un aurait-il quelquechose sur cette
intégration dans des squelettes?
Merci
Bonne année
OK, J'ai intégré l'appel du script java dans mon header
Par contre après comment dois-je faire pour appeler la fonction qui est dans
le JavaScript
Créer un style CSS particulier pour une balise DIV ?
Merci encore d'avance
"Samy RABIH" <samy.rabih@free.fr> a écrit dans le message de news:
16923.0976411656$1199032384@news.gmane.org...
Cette démo peut t'aider : http://www.methvin.com/jquery/jq-corner-demo.html
-----Message d'origine-----
De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net] De la part de
Denis LIMOUZIN
Envoyé : dimanche 30 décembre 2007 15:35
À : spip@rezo.net
Objet : [Spip] affichage dans des boites aux coins arrondis
J'ai vu sur des docs que l'on pouvait faire avec Javascript des "boites" aux
coins arrondis. J'ai même lu sur spip-contrib quelquechose sur jQuery
Corners qui parle du fait que ceci a été intégré en plugin Existe -t-il un
plugin spip ou une balise ? Quelqu'un aurait-il quelquechose sur cette
intégration dans des squelettes?
Merci
Bonne année
Tu peux simplement ajouter dans ton squelette (ou dans l'idéal, dans sa
partie <head>), un appel Javascript :
<script type="text/javascript">
Blabla();
</script>
-----Message d'origine-----
De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net] De la part de
Denis LIMOUZIN
Envoyé : dimanche 30 décembre 2007 18:22
À : spip@rezo.net
Objet : Re: [Spip] affichage dans des boites aux coins arrondis
OK, J'ai intégré l'appel du script java dans mon header Par contre après
comment dois-je faire pour appeler la fonction qui est dans le JavaScript
Créer un style CSS particulier pour une balise DIV ?
Merci encore d'avance
"Samy RABIH" <samy.rabih@free.fr> a écrit dans le message de news:
16923.0976411656$1199032384@news.gmane.org...
Cette démo peut t'aider : http://www.methvin.com/jquery/jq-corner-demo.html
-----Message d'origine-----
De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net] De la part de
Denis LIMOUZIN Envoyé : dimanche 30 décembre 2007 15:35 À : spip@rezo.net
Objet : [Spip] affichage dans des boites aux coins arrondis
J'ai vu sur des docs que l'on pouvait faire avec Javascript des "boites" aux
coins arrondis. J'ai même lu sur spip-contrib quelquechose sur jQuery
Corners qui parle du fait que ceci a été intégré en plugin Existe -t-il un
plugin spip ou une balise ? Quelqu'un aurait-il quelquechose sur cette
intégration dans des squelettes?
Merci
Bonne année